SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 oui tout esseyer rien a faire bloquer sur fsb288 ses a dire 2.59 peu pas faire plus comme un mur qui bloque, peu pas le contourner passer par dessus rien aide please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu a baissé les timing ? Augmenter le voltage fsb ? Et il plante comment et quand? Hum beaucoup de ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 simple il boot meme pas, timing mis par le pc mais timing 5-6-6-18 mais peu baisser bc,fsb voltage augmenter mais meme avec sa, sa fait rien sa boot plus, plus rien de rien si un bel ecran noir et doit redemarer en enlevant la pile donc mur impassable a partir de 2.59 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Tu a tester quoi en vcore cpu ? mini max et a quelle frequence? Et la pny tu l'a testé comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ba la jai tester au mlaximum que jai pus mettre et que jai pas dumarrer sans belle ecran noir s'est a dire 2.59 Ghz vcore d'origine 1.3 coeffiecient 9 meme tester vcore 1.25 sa fonctionne sans pb et en mini 1.60 Ghz stable vcore d'origine coefficient 8^^ la pny pas spécialement tester sauf par everest qui teste aussi la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu vois vus la limite max de ton cpu et les voltages appliqué y a des chances que t'as ram ne suive pas test Orthos(mode blend) memtest faut bien la travailler complete (quand tu test met pas ton cpu a une frequence ou il risque de planter on sera plus sur du resultat). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 dac jvai tester mais en em meme temp est souvent ultiliser a 100\100 vusque j'ai pour linstant que 1 gigat^^ donc je test et je repost pour voir si pas pb de la ram, si ses le cas alors jsai pas ses quoa se bugs sinon ba tans pis j'atendrai pour la changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 test ram sans bug ni redemarrage ( test tj en cours ) mais je crois bien que la ram bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Si tu as pas changé d'alim, cherche pas, c'est elle qui en peut plus ... edit : ha si t'as changé ... les tensions que tu donnes plus haut (11.80 volt ! mini 11.77 et maxi 11.88 pas mal l'alim!), c'est à quelle fréquence et tension CPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 si jai recup une autre no nam ( voir plus haut) pas sa le pb tout est stable tension tou mais la ram bloque je sais pas pourkois ( jvien de remodif encore timing 4-4-4-12) a la fréquence de 2.59 GHz pour sa que je dis que l'alim est innocente! elle fait son boulot sans broncher ( jadore sette no name et dire quelle trainais dans un placars xd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 Quel ratio FSB/RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 fsb 288 ram 287.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 quand ton system ou des logiciels remplissent t'a ram ils y vont normalement mais le bench lui il tente dans faire passer un max histoire de la mettre a genou. Donc si il te reste que 200 de ram par ex tu vas tester que c'est 200 la et pas t'es 1000 mo de ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 tinkiete j'ai tous quiter et la la ram evant le test utiliser qua 10\100 et le test est okai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 ok a quelle frequences (mhz)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 1 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2008 ba tj la meme 2.59 Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 février 2008 Partager Posté(e) le 1 février 2008 tu vas dans le bios et tu cherche le coef multiplicateur (c'est entre 6 et 9) et tu le dessend d'un cran comme ça ton processeur serra moin haut et evitera de fausser les tests. tu remonte le fsb un tout petit peu ce qui vas faire remonter t'a ram en mhz (puis burn) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatsXIX Posté(e) le 2 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2008 coef mis a 8 fsb tj 287 peu pas mieu faire impossible et ram je l'ai desincro pour la mettre en pc5300 donc du cas 4.5-5-5-15 que je peu pas diminuer donc dram fréquency 358.1 tets passe sans pb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.