shadowing Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 a d'accord c bon a savoir docn cuq ele disque devais etre mort meric du renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 g windosw mellenium et g de rares problemesg essayer d installer win 2000, le problème,c qu il reconnait rien, à part ma carte graphique et ma ram que g acheter tout recemment Je ne vois pa comment tu narive pas a voir des problemes sous Me. Perso je l'ai garder un mois, vraiment nul. Maintenant je suis sous xp pro et je suis satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 1 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 pareil me un des os les moins bon qu ej connaisse la je teste xp pro et c vrai qu'il est stable quoique un lourd mais apres quelques modification dans la base de registre il passe bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.