Aller au contenu

[LOGICIEL] les different OS


shadowing

quels OS avait vous installé ?  

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Pourquoi ce sondage?

Je desirerais connaitre, sans que cela parte sur une guerre Windows contre linux, votre avis sur ces diiferent OS Pusique perso je susi sur XP Home et j'en susi tres mecontant .

en effet des que tu change trop souvent ton matos imprimante ecran tu es obligé de le reactiver et je trouve qu'il est tres lourd et me provoque pas mal de desagrement?

:chinois::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'suis sous Xp Pro, j'installe mes stations de travail sous 2k Pro.

Mais je trouve vraiment Xp Pro un bon OS pour 85% des utilisateurs. Très stable chez moi, reboot une fois par moi pour les mises à jour.

Sinon en LinuX, si c'est pour ton usage, tu trouveras ton bonheur chez Mandrake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les système *BSD tel que FreeBSD, OpenBSD sont très réputés pour leur stabilitée et leur puissance de calcul, utilisés très majoritairement en utilisation dite serveur.

Seul problème leurs compatibilitées avec certaines architectures et/ou software ne sont pas encore très au point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que l'installation apr default de Windows Xp est relativement lourde, suffit de l'optimiser un peux.

Genre on peux commencer par remettre l'interface graphique "Windows classic" qui déjà rend le system beaucoup plus rapide, certe c'est jolie avec des couleurs partout mais bon...

Après on peux désactiver les services Windows qui ne servent à rien.

Tout ça pour dire que bien configuré, Windows Xp peut être un bon OS tout en restant un "Windows" :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

petite question en ce qui concerne linux. en entend dire que c pas tres evident de l'utiliser mais bon est ce que pour un neophite de linux est ce que c quand meme abordable et si vous aviez un conseil linuxien lequel serait il pour utilsier sans problème et surtout quelle version (si on les appelles comme ca)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2x Win 2K SP4: no pb tant que tu fais pas mumuse avec les service (desactiver IPsec C pas bien :mad2: )

Linux deja essayer, en gros ca m'a fais l'effet d'apprendre une langue étrangère sur le tas sans cours :mad2: . Pas évident au début: nouveau vocabulaire, nouvelle synthaxe (extension de fichier...) nouvelle grammaire (fichier de config, systeme de fichier différent) et la moitie et vraiment dasn une langue étrangère (l'anglais)...

Si c'est juste pour essayer mets une partition Linux en plus sur ton DD mais tu rique de booter plus souvent sous Win XP

Si c'est pour t'y mettre serieusement recommence a zero avec Linux :mad2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...