com8_77700 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Hé, je suis prêt à parier que après l'action, il repasse en mode glouton... Ça creuse tout ça hein? Bah biensur, tout le monde sait que je suis pas mauvais, mais je ne ferai jamais mieux que maître Aoren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 c'est marrant que t'arrives a te faire autant de nanas en une soirée merci d'avoir ressorti le topic Com8 bé ca fait 1h que je suis levé c'est dur d'être jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je me cherche quelqu'un pour faire du ménage gratuitement chez moi, qui me recommandez vous ? ________________________________________________________________________________ Je sais que Kyro avec Noisette c'est le cas !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Tu es sûr de ce que tu avance? Ça pourrait être mal interprété par certains esprits un peu déplacés... Aoren m'aime tellement qu'il va me remercier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas bien d'éditer com8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soso_btg Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je n'ai rien compris à ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 tout le monde comprend bien le truc du topic?? je suis sur qu'il y a des nuls qui n'ont pas compris XD bon moi j'attend la fin des élections là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 tiens Némé est encore levé a cette heure-ci il doit être en train de se masturber C'est pas bien d'éditer com8 ca y'est c'est arrangé 'tin mais les gars faut répondre au post suivant mais faut assi poser une question au post précédent vous freepostez dans mon topic !pour Soso, enfait faut répondre de facon a pouvoir lire le topic de bas en haut, pas comme d'habitude (tu sais de haut en bas et de gauche a droite non tu vois pas ? tempis ) bon la c'est aussi de gauche à droite mais de bas en haut les posts tu les lis pareil,en bas du post, c'est la réponse au post suivant, en haut du post c'est là question au post précédent rah que de la merde aujourd'hui bouhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.