January 19, 200818 yr NON bon je vous explique en speed...ce post (n°1) doit être le dernier de la page, ce topic doit se lire de bas en haut ! comprendé ? a vos claviers vous ne repondez qu'aux posts qui sont en dessou du votre ! (dur comme ca mais enfait faut attendre qu'il y ait quelqu'un d'autre qui reponde) oui ca va être dur, très dur...(CMB ) [edit] : quand vous repondez à la question du dessou, veillez à séparer votre réponse et la nouvelle question, comme ceci:(question) est ce que c'est bon le paté ? (séparation) ___________________________________ (réponse du post suivant) c'est vert
January 19, 200818 yr Complètement con, comme la tête a quelqu'un? Alors vu comme ca Oui! Et alors? (je répond à la future question qui sera hypothétiquement posée)
January 19, 200818 yr Quelle est la chose que tu dirais à ton patron s'il te congédie ? Je n'en suis pas certain malheureusement.
January 20, 200818 yr Author quand je vois les inpactiens et leurs manières j'aurai envie de leur demander : ____________________________________________________ Obi-wan c'est dur de choisir mais bon si tu veux que je t'emmene au 7eme ciel t'as pas besoin de poser des questions détournées Edited January 20, 200818 yr by Aoren
January 20, 200818 yr Author je sens qu'emily va me poser une question détournée ____________________________________________________________________________ j'y vais a fondddddddddd (profitez-en un cadeau comme celui-la je le ferai qu'une fois )
January 20, 200818 yr Je sens qu'on va nous sortir un petit accronyme Faudrait aussi que vous pensiez au post plus bas donc pas seulement une phrase Sinon faut faire des pirouette pour y arriver. Il est 17:19 Dimanche le 20 janvier 2008.
January 20, 200818 yr Y aurait 'il une âme charitable pour me donner tout ça ???? Crotte j'ai mon horloge qui déconne ! Et je vois pas ce que DTC vien faire la dedans
January 20, 200818 yr J'ai une question un peu zarb mais : Où a tu caché ton nez ? Il fait actuellement -27 Celsius et -35 Celsius avec refroidissement éolien !!!
January 20, 200818 yr Tin qu'est ce qu'il fait chaud, il affiche combien le thermometre ? j'ai mangé des patates :)
January 20, 200818 yr Ca me donne une idée de topic : "Que mangent nos chers INpactiens" Hum j'ai mangé un bon poulet avec des frites et une bonne mayo ( mayo Lessieur )
January 20, 200818 yr j'ai manger de la raclette et vous? sinon je suis très fatigué là il se fait tard ^^
January 21, 200818 yr Je vais écouter (regarder mais ici on dit écouter ok ?!?) un film avant de me coucher de mon côté.
March 8, 200818 yr Mdr Aoren, toujours avec sa copine la main droite... Oh, moi j'ai eu ma dose cet été hein... elle est en feu
March 9, 200818 yr Author et toi Com8, t'as reussi à te débarasser de cette mauvaise habitude de mettre ton sexe dans le grille-pain et d'allumer le toaster ? là je suis entrain de manger des crèpes en scrutant mon p'tit ange qui dort profondément
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.