Aoren Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 NON bon je vous explique en speed...ce post (n°1) doit être le dernier de la page, ce topic doit se lire de bas en haut ! comprendé ? a vos claviers vous ne repondez qu'aux posts qui sont en dessou du votre ! (dur comme ca mais enfait faut attendre qu'il y ait quelqu'un d'autre qui reponde) oui ca va être dur, très dur...(CMB ) [edit] : quand vous repondez à la question du dessou, veillez à séparer votre réponse et la nouvelle question, comme ceci:(question) est ce que c'est bon le paté ? (séparation) ___________________________________ (réponse du post suivant) c'est vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Aoren tu peux nous expliquer le jeu ??? Ouais c'est comme la tête à Arafel !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Complètement con, comme la tête a quelqu'un? Alors vu comme ca Oui! Et alors? (je répond à la future question qui sera hypothétiquement posée) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 tu sais que t'es con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Quelle est la chose que tu dirais à ton patron s'il te congédie ? Je n'en suis pas certain malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Serais-tu intelligent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 (je vois que tout le monde a pigé ) la vraie question est plutot : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 ça se pourrait (la reponse universel ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Y'a qu'à faire une phrase de 3 mots sans ponctuation dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 On vous a jamais dit que vous serviez a rien ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 quand je vois les inpactiens et leurs manières j'aurai envie de leur demander : ____________________________________________________ Obi-wan c'est dur de choisir mais bon si tu veux que je t'emmene au 7eme ciel t'as pas besoin de poser des questions détournées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Aoren, tu prèfères les blondes ou les brunes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 je sens qu'emily va me poser une question détournée ____________________________________________________________________________ j'y vais a fondddddddddd (profitez-en un cadeau comme celui-la je le ferai qu'une fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Et DSC tu y va aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Je sens qu'on va nous sortir un petit accronyme Faudrait aussi que vous pensiez au post plus bas donc pas seulement une phrase Sinon faut faire des pirouette pour y arriver. Il est 17:19 Dimanche le 20 janvier 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Y aurait 'il une âme charitable pour me donner tout ça ???? Crotte j'ai mon horloge qui déconne ! Et je vois pas ce que DTC vien faire la dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est fou ce que tu demande... Ben il est DTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 J'ai une question un peu zarb mais : Où a tu caché ton nez ? Il fait actuellement -27 Celsius et -35 Celsius avec refroidissement éolien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tin qu'est ce qu'il fait chaud, il affiche combien le thermometre ? j'ai mangé des patates :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ca me donne une idée de topic : "Que mangent nos chers INpactiens" Hum j'ai mangé un bon poulet avec des frites et une bonne mayo ( mayo Lessieur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai manger de la raclette et vous? sinon je suis très fatigué là il se fait tard ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Je vais écouter (regarder mais ici on dit écouter ok ?!?) un film avant de me coucher de mon côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 et toi Xzombi pour ton asticage quotidien tu vas faire quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Mdr Aoren, toujours avec sa copine la main droite... Oh, moi j'ai eu ma dose cet été hein... elle est en feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 et toi Com8, t'as reussi à te débarasser de cette mauvaise habitude de mettre ton sexe dans le grille-pain et d'allumer le toaster ? là je suis entrain de manger des crèpes en scrutant mon p'tit ange qui dort profondément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.