Posté(e) le 19 janvier 200817 a NON bon je vous explique en speed...ce post (n°1) doit être le dernier de la page, ce topic doit se lire de bas en haut ! comprendé ? a vos claviers vous ne repondez qu'aux posts qui sont en dessou du votre ! (dur comme ca mais enfait faut attendre qu'il y ait quelqu'un d'autre qui reponde) oui ca va être dur, très dur...(CMB ) [edit] : quand vous repondez à la question du dessou, veillez à séparer votre réponse et la nouvelle question, comme ceci:(question) est ce que c'est bon le paté ? (séparation) ___________________________________ (réponse du post suivant) c'est vert
Posté(e) le 19 janvier 200817 a Aoren tu peux nous expliquer le jeu ??? Ouais c'est comme la tête à Arafel !!!
Posté(e) le 19 janvier 200817 a Complètement con, comme la tête a quelqu'un? Alors vu comme ca Oui! Et alors? (je répond à la future question qui sera hypothétiquement posée)
Posté(e) le 19 janvier 200817 a Quelle est la chose que tu dirais à ton patron s'il te congédie ? Je n'en suis pas certain malheureusement.
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur (je vois que tout le monde a pigé ) la vraie question est plutot :
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur quand je vois les inpactiens et leurs manières j'aurai envie de leur demander : ____________________________________________________ Obi-wan c'est dur de choisir mais bon si tu veux que je t'emmene au 7eme ciel t'as pas besoin de poser des questions détournées Modifié le 20 janvier 200817 a par Aoren
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur je sens qu'emily va me poser une question détournée ____________________________________________________________________________ j'y vais a fondddddddddd (profitez-en un cadeau comme celui-la je le ferai qu'une fois )
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Je sens qu'on va nous sortir un petit accronyme Faudrait aussi que vous pensiez au post plus bas donc pas seulement une phrase Sinon faut faire des pirouette pour y arriver. Il est 17:19 Dimanche le 20 janvier 2008.
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Y aurait 'il une âme charitable pour me donner tout ça ???? Crotte j'ai mon horloge qui déconne ! Et je vois pas ce que DTC vien faire la dedans
Posté(e) le 20 janvier 200817 a J'ai une question un peu zarb mais : Où a tu caché ton nez ? Il fait actuellement -27 Celsius et -35 Celsius avec refroidissement éolien !!!
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Tin qu'est ce qu'il fait chaud, il affiche combien le thermometre ? j'ai mangé des patates :)
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Ca me donne une idée de topic : "Que mangent nos chers INpactiens" Hum j'ai mangé un bon poulet avec des frites et une bonne mayo ( mayo Lessieur )
Posté(e) le 20 janvier 200817 a j'ai manger de la raclette et vous? sinon je suis très fatigué là il se fait tard ^^
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Je vais écouter (regarder mais ici on dit écouter ok ?!?) un film avant de me coucher de mon côté.
Posté(e) le 21 janvier 200817 a Auteur et toi Xzombi pour ton asticage quotidien tu vas faire quelque chose ?
Posté(e) le 8 mars 200817 a Mdr Aoren, toujours avec sa copine la main droite... Oh, moi j'ai eu ma dose cet été hein... elle est en feu
Posté(e) le 9 mars 200817 a Auteur et toi Com8, t'as reussi à te débarasser de cette mauvaise habitude de mettre ton sexe dans le grille-pain et d'allumer le toaster ? là je suis entrain de manger des crèpes en scrutant mon p'tit ange qui dort profondément
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.