Aller au contenu

Safari lent


luinil

Messages recommandés

Salut,

Je rencontre actuellement un problème : safari est lent, très lent (pas tout le temps, mais il n'a rien de rapide :/)

Je suis sous leo (macbook core duo 1.3 GHz, 1.25 Go de ram) , avec une connexion adsl wifi neuf.

Pour vous donner un exemple de mes problèmes, je viens de redémarrer, et déjà rien que pour afficher igoogle, il à fallu au moins une dizaine de secondes. Puis j'ai voulu afficher une autre page, et pendant qu'il la chargeait , safari ne répondais plus du tout...

les chargements rapides sont très rares, les blocages (safari se met a mouliner, sans répondre, indéfiniment) courants, et très souvent safari se bloque pendant quelques dizaines de secondes.

Avez vous déjà rencontré ce problème, et comment pourrais-je le résoudre ?

(cette page c'est affichée très rapidement par contre, vous voyez les problèmes ne sont pas constants, mais plutôt majoritaires...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

firefox a l'air de se comporter normalement, mon pc fixe a l'air de se comporter normalement.

J'ai essayé la réinitialisation je vous tient au courant , pour le moment safari fonctionne normalement. (j'ai gardé les cookies et mots de passe par contre)

Merci pour les réponses :)

ps : je viens d'y penser, ce genre de problèmes arrive souvent (mais pas toujours, ni uniquement) lorsque je vais sur mes fils RSS que je gère depuis Safari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je fait un ptit update sur la situation.

Depuis OS X 10.5.2 la situation c'est améliorée. Je pense que c'est du à deux choses :

- La mise à jour ^^

- Je n'utilise plus Safari comme lecteur de RSS mais Vienna

Bon tout n'est pas résolu, régulièrement Safari se met a mouliner pendant plus d'une minute, et la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir ouvrir ma page est de le killer Safari puis de le relancer (tout en envoyant le rapport a apple au passage)

Voilà pour les nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les préférences, dans "remplissage auto", tout cocher (en particulier "noms et mots de passe").

Je rappelle à toute fin utile qu'il y a une aide intégrée et que cela y est très bien indiqué.

Si le remplissage automatique ne fonctionne pas :

Il se peut que vous ayez désactivé le remplissage automatique. Pour l'activer, choisissez Safari > Préférences, puis cliquez sur l'onglet Remplissage automatique. Pour en savoir plus sur les options de remplissage automatique, cliquez sur le bouton d'aide (point d'interrogation).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...