squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ba voilà quand je veut aller dans le panneau de configuration de vista 64 ultimate il se lance mais n'affiche qu'une fenetre blanche... et vide Y aurait il un moyen de le rendre comme avant (j'ai deja tenté la restauration systeme sans succes) ? voilà un screen pour aider à visualiser le blem... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Puisque tu es en Ultimate, as-tu essayé "gpedit.msc" (en commande, et en admin.) ? Puis, (les termes sont en francais, mais tu ne devrais pas avoir de mal à les retrouver ) >> Configuration utilisateur, >> Modèles d'administration, >> Panneau de configuration et vérifier que l'option "N'afficher que les éléments ... spécifiés" soit bien sur "Non configuré", ou au pire, qu'il ne soit pas sur "Activé". Sinon par ce biais tu peux le "reconstruire", mais c'est une autre paire de manche (mega-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Hum... merci pour ton aide mais il est déjà en "non configuré"..... que dois-je faire du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez dans démarrer => executer regsvr32 jscript regsvr32 vbscript Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Allez dans démarrer => executer regsvr32 jscript regsvr32 vbscript J'ai effectué ta manip... mais maintenant c'est pire : quand je le lance la fenetre apparait 1/10 de seconde et disparait... de plus l'aero n'est plus présent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Restauration système ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Restauration système ... Je veux bien pour reactiver l'aero mais cela ne fera pas revenir le control panel car j'avais expliqué auparavant que j'y avais déjà eu recours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 si ça peu aider windows update ne se lance pas non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Répare Vista . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.