January 19, 200818 yr Bonjour, je voulez savoir si il y avait des reglages spéciaux a faire avec KIS et steam ? car j'ai plusieur probleme : -je ne peut accéder a steam ami dans CS:S en faisant shift+tab -dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser et c'est assez embetant ^^ EDIT : j'ai trouver, du moins pr afficher steam community dans CS:S, j'ai coché "compatibilité avec les applications auto-protégé" et j'ai autoriser GameOverplayUI.exe Edited January 19, 200818 yr by neo-jojo
January 19, 200818 yr Salut, Concernant ton deuxième problème : "dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser" Installe la dernière version de KIS (7.0.1.321) et coche la case pour ces applications comme sur la capture. Exemple :
January 20, 200818 yr Salut, Comme ce sujet a l'air résolu, j'en profite pour remercier Thierry63 ... :)
January 20, 200818 yr Author Merci, sa marche !! mais cependant, lorsque bitcomet est en route, il m'est impossible de sufer sur internet ! pour je Dl seulement a 11ko/s :s
January 20, 200818 yr Author Mode furtif désactivé, que mettre entre : vitesse maximal et compatiblité maximal dans le dernier onglet ?
January 20, 200818 yr Vitesse max ... Tu utilises un modem routeur ? si c'est le cas ,il fait forwarder les ports Bitcomet et autres p2p .
January 20, 200818 yr Author j'ai une neufbox v4 j'ai forwarder les ports, mis vitesse maximal mais c'est toujours pareil
January 20, 200818 yr Tu as bien tout autorisé por Bitcomet ? Mis en Zone de confiance / Exclusion ... http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...20confiance.PNG
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.