neo-jojo Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour, je voulez savoir si il y avait des reglages spéciaux a faire avec KIS et steam ? car j'ai plusieur probleme : -je ne peut accéder a steam ami dans CS:S en faisant shift+tab -dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser et c'est assez embetant ^^ EDIT : j'ai trouver, du moins pr afficher steam community dans CS:S, j'ai coché "compatibilité avec les applications auto-protégé" et j'ai autoriser GameOverplayUI.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry 63 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut, Concernant ton deuxième problème : "dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser" Installe la dernière version de KIS (7.0.1.321) et coche la case pour ces applications comme sur la capture. Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Salut, Comme ce sujet a l'air résolu, j'en profite pour remercier Thierry63 ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci, sa marche !! mais cependant, lorsque bitcomet est en route, il m'est impossible de sufer sur internet ! pour je Dl seulement a 11ko/s :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Désactive le mode furtif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Mode furtif désactivé, que mettre entre : vitesse maximal et compatiblité maximal dans le dernier onglet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Vitesse max ... Tu utilises un modem routeur ? si c'est le cas ,il fait forwarder les ports Bitcomet et autres p2p . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo-jojo Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 j'ai une neufbox v4 j'ai forwarder les ports, mis vitesse maximal mais c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Tu as bien tout autorisé por Bitcomet ? Mis en Zone de confiance / Exclusion ... http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...20confiance.PNG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.