Posté(e) le 19 janvier 200817 a Bonjour, je voulez savoir si il y avait des reglages spéciaux a faire avec KIS et steam ? car j'ai plusieur probleme : -je ne peut accéder a steam ami dans CS:S en faisant shift+tab -dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser et c'est assez embetant ^^ EDIT : j'ai trouver, du moins pr afficher steam community dans CS:S, j'ai coché "compatibilité avec les applications auto-protégé" et j'ai autoriser GameOverplayUI.exe Modifié le 19 janvier 200817 a par neo-jojo
Posté(e) le 19 janvier 200817 a Salut, Concernant ton deuxième problème : "dés que je lance Source Dedicated server ou CS:S, j'ai une fenetre qui sourvre de KIS me disant que l'application a changer, et je dois cliquer sur autoriser" Installe la dernière version de KIS (7.0.1.321) et coche la case pour ces applications comme sur la capture. Exemple :
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Salut, Comme ce sujet a l'air résolu, j'en profite pour remercier Thierry63 ... :)
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur Merci, sa marche !! mais cependant, lorsque bitcomet est en route, il m'est impossible de sufer sur internet ! pour je Dl seulement a 11ko/s :s
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur Mode furtif désactivé, que mettre entre : vitesse maximal et compatiblité maximal dans le dernier onglet ?
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Vitesse max ... Tu utilises un modem routeur ? si c'est le cas ,il fait forwarder les ports Bitcomet et autres p2p .
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Auteur j'ai une neufbox v4 j'ai forwarder les ports, mis vitesse maximal mais c'est toujours pareil
Posté(e) le 20 janvier 200817 a Tu as bien tout autorisé por Bitcomet ? Mis en Zone de confiance / Exclusion ... http://snooky730.free.fr/exploreboard/inde...20confiance.PNG
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.