Aller au contenu

[RESOLU]PC portable à moins de 1000¤

Juuni

Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai l'intention d'acheter un pc portable. Mon budget est de 1000¤ maximum. Niveau utilisation, internet, bureautique et stockage de photo de mon appareil numérique. Capacité du DD au moins 160Go écran 15"4 et 2Go de ram. Ce portable ne me servira pas pour jouer. Niveau marque j'aime beaucoup Asus car je trouve leurs produits de bonne qualité avec en plus 2ans de garantie. Voila si vous pouviez me conseiller ca serait sympa(surtout si vous connaissez de bonnes promotions ;) )

Merci d'avance

P.S: voici un modele qui a retenu mon attention: Asus F5VL-AP011C

Pour avoir des besoins similaires aux tiens on m'a conseillé chez dell la série XPS qui rentre dans tes critères :

http://www1.euro.dell.com/content/products...s&cs=frdhs1

bien qu'il soit indiqué que ce sont des pc pour le jeu, ils seront d'une tres bonne performance dans la plupart des activité que tu feras avec ! Et en ce moment il y a pas mal de ptites promo ^^ profites en !

Merci bien pour tout vos avis sinon je cherche un pc portable avec un écran 15"4 moskito. Dell j'aime bien aussi surtout la serie XPS niveau désigne :D mais bon je pense que je vais rester sur mon idée (Asus F5VL-AP011C). Euh derniere question on peut trouver un endroit ou acheter un pc portable avec xp et non l'autre lourdo de vista?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...