Aller au contenu

Connexion au forum via un proxy

_Glx_

Messages recommandés

Bonjour :)

Bon je sais pas si c'est la bonne section mais j'ai pas trouvé où mettre ça.

J'ai remarqué après plusieurs échecs de connexion au forum avec Firefox et IE que le problème provenait de l'utilisation d'un proxy.

En clair je ne peux me connecter au forum PCI que si je désactive le proxy de mon navigateur... :reflechis: C'est le seul forum sur lequel je rencontre ce problème :x

Quelqu'un aurait-il une solution?

Est tu sur que ton proxy est un proxy anonyme et non un simple proxy transparent ? De plus un proxy n'a jamais protégé des intrusions (il va juste ralentir de le pirate le temps qu'il passe le proxyà :transpi:

De toutes façons, il y a des logs sur le proxy, donc si tu fais quelque chose de répréhensible, il y a moyen de remonter jusqu'à toi, tout comme il est possible de savoir à qui appartient une IP ... ca prend juste une étape de plus. :incline:

à part etre parano ou avoir des sérieuses choses à cacher je vois pas l'interet des proxi

enfin bon, si tu veux vraiment avoir de l'aide, je crois qu'il faudrai remonter ca à kenji, il pourrait peut être t'indiquer des infos.

si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu un problème similaire sur pci, mais faut que je le retrouve

edit : 01-11-2007 - une personne nous a remonté qu'il ne pouvait pas se connecter sur pci (forum) quand il passait par un proxy en mode transparent

aucune solution apparente trouvée.

C'est au niveau des cookies que ca bloque à mon avis, une fois loggé je peux réactiver le proxy et me promener tranquillement sur le forum.

Sinon non c'est pas un proxy anonyme que j'utilise, et je préfère signaler que je ne suis ni nazi, ni pédophile :francais:

Un petit exemple d'utilisation d'un proxy c'est la possibilité de télécharger 2 ou 3 fichiers sur une plateforme de téléchargement genre rapidshare et consorts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...