_Glx_ Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour :) Bon je sais pas si c'est la bonne section mais j'ai pas trouvé où mettre ça. J'ai remarqué après plusieurs échecs de connexion au forum avec Firefox et IE que le problème provenait de l'utilisation d'un proxy. En clair je ne peux me connecter au forum PCI que si je désactive le proxy de mon navigateur... C'est le seul forum sur lequel je rencontre ce problème :x Quelqu'un aurait-il une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Une raison particulière à l'utilisation d'un proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Pour conserver en partie mon anonymat...C'est le proxy de mon FAI. Histoire de pas laisser trainer mon IP un peu partout dans les logs des serveurs Web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Mouais ... la seule option qui ressemble à ca est payante chez mon FAI, et je suis pas sur que ce soit vraiment utile ... De mon expérience perso, les proxy, à part faire chier le monde avec certaines logiciels, ca sert pas à grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 de toute facon un proxy, ça cache pas grand chose, si quelqu'un te cherche il te trouvera malgrès le proxi ... ça va juste lui prendre un poil de temps en plus .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Excuse ma question kyro mais tu remontes jusqu'à quelqu'un comment s'il utilise un proxy anonyme ? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 parano inside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Est tu sur que ton proxy est un proxy anonyme et non un simple proxy transparent ? De plus un proxy n'a jamais protégé des intrusions (il va juste ralentir de le pirate le temps qu'il passe le proxyà De toutes façons, il y a des logs sur le proxy, donc si tu fais quelque chose de répréhensible, il y a moyen de remonter jusqu'à toi, tout comme il est possible de savoir à qui appartient une IP ... ca prend juste une étape de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 à part etre parano ou avoir des sérieuses choses à cacher je vois pas l'interet des proxi enfin bon, si tu veux vraiment avoir de l'aide, je crois qu'il faudrai remonter ca à kenji, il pourrait peut être t'indiquer des infos. si ma mémoire est bonne, j'ai déjà vu un problème similaire sur pci, mais faut que je le retrouve edit : 01-11-2007 - une personne nous a remonté qu'il ne pouvait pas se connecter sur pci (forum) quand il passait par un proxy en mode transparent aucune solution apparente trouvée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Glx_ Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 C'est au niveau des cookies que ca bloque à mon avis, une fois loggé je peux réactiver le proxy et me promener tranquillement sur le forum. Sinon non c'est pas un proxy anonyme que j'utilise, et je préfère signaler que je ne suis ni nazi, ni pédophile Un petit exemple d'utilisation d'un proxy c'est la possibilité de télécharger 2 ou 3 fichiers sur une plateforme de téléchargement genre rapidshare et consorts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.