Aller au contenu

Meilleur ventirad(entre slk900,slk947,...)


djyosono

Messages recommandés

:pleure: Bonjour ami INpactien :yes:

J' ai un thermalright slk 800 coulpé à un s3(bientot à un s4 :D ....quand la poste eura retrouvé le colis ds lequel il est :yes: !). J'en suis content (jms plus de38° en full avec un XP2400+)mais je viens de changer de proc (un 3000+) et la le thermometre a un pris un claque comme ki dirait :D .(38° en iddle!)

Je voudrais essayer de perdre les quelques degrés que le proc a gagné en changeant de ventirad. J'hésite entre les thermalright(je suis très content de leur produit) slk 900(y aplusieurs versions. c'est quoi la différence?) slk 947.QQ'un pourrait-il me dire les perfs...ou me donner d'eutre noms de prd interressants(pas de water oooling...pour l'instant! :mdr: )

Merci :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slk947 :incline: powaaa!

apres le succer du slk 800, il ont fait plus fort chez thermalright le slk 900, mais il y avais des PB de poids sur le socket un peut elever pour certains, donc sortis de version "U"qui ce fixe sur le CM.

ces rad avais des problemes de compatibiliter avec certaine carte mere(ca passer pas)

donc sortie du slk 947 qui lui passe partout(que je sache) mais il faut des trous dans la carte mere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le slk947 :D powaaa!

apres le succer du slk 800, il ont fait plus fort chez thermalright le slk 900, mais il y avais des PB de poids sur le socket un peut elever pour certains, donc sortis de version "U"qui ce fixe sur le CM.

ces rad avais des problemes de compatibiliter avec certaine carte mere(ca passer pas)

donc sortie du slk 947 qui lui passe partout(que je sache) mais il faut des trous dans la carte mere.

Exact ! J'ai encore lu un article la tantôt sur les différences entre les SLK 900 et 947U et il n'y a aucun problèmes de compatibilités avec ce dernier (surtout que l'A7N8X ne permettait pas le support du SLK 900...)

Donc 947U powa! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un SLk900A monté avec un Noiseblocker S3 c'est vraiment humm :D

J'avais jamais réussis à decendre aussi bas en température avec mon proc.

C'est vrai qu'il est lourd, mais si tu déplaces pas ton PC, tu n'as rien à craindre.

Le prob, c'est que des transitors empêchent le 900 d'être monté sur une A7N8X :D

Sinon c'est clair qu'il est excellent !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée d'avoir une A7N8X aussi !

:craint:  :pleure:  :pleure:  :eeek2:

On monte pas un aussi beau rad sur une carte aussi... moche ?  :keskidit:

les goûts et les couleurs ! :chinois:

(pis critique pas j'en ai une aussi euh :mdr: (avec la tour fermée, aucun problème, et mes parents sont plus contre les coalitions néonniennes dans l'apart' :chinois: ))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...