wkrystof Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à tous, Voila, je suis resté sur la MAJ 1216 de ma P5B Deluxe mais je n'arrive pas à dépasser les 3.0 GHZ sans que mon E6600 chauffe. Donc,j 'ai essayé le 1226, je monte bien à 3.0 GHZ sans pb mais j'ai bcp de bug, je trouve cette version super instable. Alors quelle MAJ stable me conseillez vous et faut il faire après chq update du bios un clear cmos. Merci d'avance P.S : pour ceux qui commenceraient à dire est ce que ton o/c est ok, blabla laissez tomber, je demande juste l'avis sur un bios stable c'est tout. Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 bonjour , deja tu dis que ton E6600 chauffe ...oui avec quel RAD? ensuite pour info pour l'update d'un bios , cela se fait en effet apres un clear CMOS ? bios par defaut.il fortement déconseiller de faire cela avec un bios modifier , et encore plus sous O/C........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.