Aller au contenu

[CG] ATI 3870 X2 et dual display

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis actuellement détenteur d'une 8600, qui commence à atteindre ses limites. Etant utilisateur de dual display (double ecran) je ne peux utiliser le SLI. C'est pourquoi , je voudrai me rabattre sur la 3870 X2, qui n'a pas besoin de crossfire pour fonctionner. La question technique : puis-je utiliser mes 2 écran en tirant pleinement partie de cette carte (les 2 GPU activés) Si celà est possible, je dirai un grand merci à cette carte!

Bonne journée à tous.

"L'informatique c'est que des 1 et des 0, il doit y avoir des 0.5 qui foute la merde!"

Avec une simple cg tel ma 8600, je gère 2 ecrans, non pas pour le jeu, mais pour le confort!

Avec du SLI, lorsqu'il est actif, il est impossible d'activer le 2nd ecran.

Avec du crossfire, je ne sais pas, mais je pense que celà doit etre le meme problème.

C'est pourquoi, cette 3870 X2 n'utilise pas le crossfire, et donc en théorie, je pourrai tirer partie des 2 GPU sans voir mon 2nd écran se couper.

Ou je me trompe??!!

Bonne journée.

Impossible de faire du bi-ecran avec du SLI ou du crossfire (même problème chez d'autre personne)! je vais essayer de retrouver le FAQ sur le support de nvidia. Je répète, la carte 3870 X2 n'utilise pas le crossfire! Il y a donc 2 GPU sur la même la carte. Un peu comme les Quadro de Nvidia qui sont hors de prix :(.

Je tiens à pouvoir utiliser les 2 GPU et les 2 écrans en même temsp sans devoir couper l'un des GPU

Pour mieux comprendre le problème :

"How many monitors are supported when running in SLI mode?

When in multi-GPU mode, SLI currently supports one monitor. When in single-GPU mode, users have the ability to use all of the connectors on their GPUs to connect to monitors using NVIDIA® nView® multi-display technology and Windows built-in multiple display support"

le liens : http://www.slizone.com/page/slizone_faq.html#s7

bonne journée à tous.

pour utiliser plusieurs ecran avec le SLi il faut utiliser un boitier qui permet de brancher 2/3 ecrans sur une prise de ta CG

ya eu une new l'année derniere ou un peu plus vieux sur un boitier de ce genre

arf désolé mais tu n'y ai pas, il veut avoir un gpu par écran, donc ton boitier ne peut rien changer... Et puis le SLi est suffisemment inutile cher pour qu'on ai pas à acheter en plus un boîtier :transpi:

t'inkiet j'avais compris qu'il voulait 1carte/ecran

(au final, ca reviens au meme 2cartes - 2ecrans XD )

je ne m'y connais pas de trop en SLi crossfire mais je me souviens de cette news

=> apres c'est clair que le SLI ou crossfire, ou meme le boitier sont cher

peut etre meme un peu trop cher pour le gain obtenu

Bonjour,

tout simplement, comme on le voit dans la news en photo :

http://www.pcinpact.com/actu/news/41459-Ra...rcolor-asus.htm

On peut voir plusieur DVI (meme 4 pour asus...) J'en conclut que leur panneau de config, (j'espère aucun problème avec leur driver sur ce point de vue là), qu'il doit gèrer 4 ecrans?! (4 DVI = 4 écrans ? (soyons fou!)?).

Enfin bref des news commence à tomber un peu partout.

Voilà, bonne journée.

moi qui pensais qu'on pouvais gerer 4 écrant avec le SLi

c'est completement merdique en fait

quel techno de merde cette mode de foutre 2 CG

édit : a oui comme dit au dessu y a 4 sorti d'écrant

donc ça peut bien gerer 4 écrant sinon j'vois pas l'interet vu les instabilité que vas provoquer le gain de perf

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...