Aller au contenu

probleme ecran tactil ds , il appui tout seul


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai beau nettoyé comme on le dit dans énormément de forum (avec une feuille de papier entre la coque et l'écran pour enlever les poussière ... ), mon écran tactile appui tout seul en bas à gauche : sans que je touche n'y rien (c très embêtant puisque dans les jeux le bouton retour est généralement en bas à gauche)

Peut être une déformation de l'écran tactile ( mm si j'en prend soin ) ou un probleme interne !! qu'est ce que vous en pensez ?

Comment faire pour que ça s'arrête ?

Merci d'avance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre.

Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^

Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ok pour l'instant je v fair avec et quand ya la nouvelle ds qui va sortir : celle avec le grand écran je l'achéterai !!!!!!!

merci à tous

Oui, vu que c'est qu'à l'état de vague rumeur, j'espère que t'es pas pressé d'avoir une nouvelle DS :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre.

Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^

Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^

Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

julien9191 : il serait appréciable que tu fasses un effort sur la rédaction de tes messages. Tu as le droit de faire des mots plus longs que deux lettres :francais:

Et le style sms est interdit sur le forum à des fins de bonne communication entre tous.

Tu verras que même ton/ta prof de français t'en seras reconnaissant(e) :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gameone ... Comment dire... :francais:

Tais-toi, ça ne se fait pas de taper sur les pauvres chaînes à l'agonie même si elles sont plus devenues une pollution visuelle (et auditive...) qu'autre chose.

Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur.

Tu es sûr de toi ?

(C'est une vraie question, pas un piège hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre.

Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^

Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^

Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur.

non, tu perds la garantie constructeur et seulement elle, apres quoi qu'il arrive si tu veux qu'ils te la reparent tu payeras ouverte par toi ou non. Et puis de toute facon tu payeras pour recuperer ta machine au moins :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...