julien9191 Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai beau nettoyé comme on le dit dans énormément de forum (avec une feuille de papier entre la coque et l'écran pour enlever les poussière ... ), mon écran tactile appui tout seul en bas à gauche : sans que je touche n'y rien (c très embêtant puisque dans les jeux le bouton retour est généralement en bas à gauche) Peut être une déformation de l'écran tactile ( mm si j'en prend soin ) ou un probleme interne !! qu'est ce que vous en pensez ? Comment faire pour que ça s'arrête ? Merci d'avance ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 encore sous garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 nn, je l'ai acheté a sa sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 25 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sutka Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 kikoolol up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre. Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^ Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 26 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 bon ok pour l'instant je v fair avec et quand ya la nouvelle ds qui va sortir : celle avec le grand écran je l'achéterai !!!!!!! merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bon ok pour l'instant je v fair avec et quand ya la nouvelle ds qui va sortir : celle avec le grand écran je l'achéterai !!!!!!!merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bon ok pour l'instant je v fair avec et quand ya la nouvelle ds qui va sortir : celle avec le grand écran je l'achéterai !!!!!!!merci à tous la drogue chez les jeunes, quel fléau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meia Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 bon ok pour l'instant je v fair avec et quand ya la nouvelle ds qui va sortir : celle avec le grand écran je l'achéterai !!!!!!!merci à tous Oui, vu que c'est qu'à l'état de vague rumeur, j'espère que t'es pas pressé d'avoir une nouvelle DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien9191 Posté(e) le 29 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 il on di ça sur game one +++ c juste une ds ac un un peu plus écran , et ya plus le port advance ... bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy_kane Posté(e) le 29 janvier 2008 Partager Posté(e) le 29 janvier 2008 Gameone ... Comment dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel_gogo Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre. Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^ Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^ Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 julien9191 : il serait appréciable que tu fasses un effort sur la rédaction de tes messages. Tu as le droit de faire des mots plus longs que deux lettres Et le style sms est interdit sur le forum à des fins de bonne communication entre tous. Tu verras que même ton/ta prof de français t'en seras reconnaissant(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Gameone ... Comment dire... Tais-toi, ça ne se fait pas de taper sur les pauvres chaînes à l'agonie même si elles sont plus devenues une pollution visuelle (et auditive...) qu'autre chose. Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur. Tu es sûr de toi ? (C'est une vraie question, pas un piège hein ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yukito Posté(e) le 30 janvier 2008 Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 Je vois pas trop ce que l'on peut suggérer à un tel problème. En dehors d'en racheter un autre. Démonter la console pour y regarder de plus près ? De toute façon, c'est pas comme s'il risquait de perdre la garantie ^^ Bon, ok, c'est une mauvaise idée... Le mieux c'est encore de racheter une machine dans ce cas là ^^ Quand tu demonte toi même la console je crois que tu perds la garantie constructeur. Par garantie constructeur j'entend le fait que le constructeur veuille bien reparer ta console. Donc si tu l'ouvre Nintendo refusera de réparer ta console que ce soit gratuit ou pas pour l'utilisateur. non, tu perds la garantie constructeur et seulement elle, apres quoi qu'il arrive si tu veux qu'ils te la reparent tu payeras ouverte par toi ou non. Et puis de toute facon tu payeras pour recuperer ta machine au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.