Aller au contenu

blem de fontionnement

viruz007

Messages recommandés

bonjour, j'ai une vielle carte mere ki marche tres bien et un jour comme ca ele ve plus s'allumer. Pourtant elle a pas crammée. J'ai pris mon voltmetre et j'ai vu si il y a du jus et au niveau des pates du power bouton y a du jus ki passe et pareil o nivo de lalim c normal :pleure: par contre meme si je met en contact la carte mere elle ve pas s'allumer. Pk ???? :chinois:

c domage qu'il y a pas de del sur la carte mère, mais j'ai pris mon voltmetre et j'ai tt testé et y a du ju qui passe, sinon j'ai vérifié les condo et tous marchent et il ssont pas pété su le dessus, maintenant pour le proc je c pa si c lui qui marche pa pcke c un p3 550 Mhz mais en SLOT 1 donc c rare les carte mere ki accetpte ce format !!

en desespoir de cause un clear cmos? mais bon vu les symptomes ca m'etonnerait...

Qd tu l'allumes, essaie de voir si pendant un quart de seconde, ya un ventilo qui se commence a tourner par exemple, si c le cas, il se peut qu'il y ait un composant qui fasse court jus et qui coupe l'alim directement, ca m'est deja arrivé.

Sans te demoraliser il y a tt de meme une probabilité que ta carte soit tout simplement morte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...