viruz007 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bonjour, j'ai une vielle carte mere ki marche tres bien et un jour comme ca ele ve plus s'allumer. Pourtant elle a pas crammée. J'ai pris mon voltmetre et j'ai vu si il y a du jus et au niveau des pates du power bouton y a du jus ki passe et pareil o nivo de lalim c normal par contre meme si je met en contact la carte mere elle ve pas s'allumer. Pk ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ca n'est peut-être pas la carte mère mais le processeur... Si celui-ci est naze, rien ne démarre. Quelle est ta config ? mobo, proco, alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 deja est ce que les voyant sur ta CM s'allume? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 ça fait des bips ou pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j'ai aucun bip, elle ne s'allume pas et j'ai pas de voyant sur la carte mere. Sinon c une carte mere luckystart p6vbx2 pour pentium 2 et 3 . Sinon j'ai un p3 550 Mh avec voilà. j'espere ke ca va vs aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 svp aidez moi je c pa quoi faire pour la faire remarcher car je c quil y a du jus dedan !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 y'a pas de led du tout sur la carte mere??? Si y'en a et qu'elle s'allume pas bheu... c'est la carte mere. Ce que tu peux regarder : un condo qui aurait grillé (parait que leur dessus est "ouvert" qd c'est grillé) Sinon, essaye le proc sur une autre carte mere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 c domage qu'il y a pas de del sur la carte mère, mais j'ai pris mon voltmetre et j'ai tt testé et y a du ju qui passe, sinon j'ai vérifié les condo et tous marchent et il ssont pas pété su le dessus, maintenant pour le proc je c pa si c lui qui marche pa pcke c un p3 550 Mhz mais en SLOT 1 donc c rare les carte mere ki accetpte ce format !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 ché pa si c le proc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2003 Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 ca peut être l'alim aussi, test avec une autre alim au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 18 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2003 j'ai testé aavec une autre alim et c pareil !! franchement je sui perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 en desespoir de cause un clear cmos? mais bon vu les symptomes ca m'etonnerait... Qd tu l'allumes, essaie de voir si pendant un quart de seconde, ya un ventilo qui se commence a tourner par exemple, si c le cas, il se peut qu'il y ait un composant qui fasse court jus et qui coupe l'alim directement, ca m'est deja arrivé. Sans te demoraliser il y a tt de meme une probabilité que ta carte soit tout simplement morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 oué moi aussi je pense que ma carte mest morte mais je comprend pa pk y a tjs du jus dedan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viruz007 Posté(e) le 20 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 20 décembre 2003 Partager Posté(e) le 20 décembre 2003 coucou ! Je suis désolé, je te soutiens, mai je ne comprends pas moi non plus.. m'est avis que c'est la carte mere qui est morte. C'est pas parce qu'il y a du courant à certains endroit qu'il y en a partout et surtout que les tensions soient bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.