generation-rw Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 Bonjour est il possible de faire un quadruple boot au démarrage ? Histoire de choisir entre Ubuntu, Win 2000, Xp et Vista ? Je souhaite profiter de l'ensemble de mes liscence Windows... . J'ai 1 DD de 500Go partionner en 4x100Go... . + Un DD de données... . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 je ne vois pas a priori de soucis à le faire à condition de respecter cet ordre: W 2000 puis XP puis Vista puis enfin Ubuntu. je ne pense pas que Grub peine à gérer 4 boots mais je ne mettrais pas ma main à couper Prévoir tout de même une petite partition pour la swap d'Ubuntu, par exemple sur le 2ème DD. Pour ce qui concerne ta partition de données, est-elle prévue au format Fat32 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chattanooga Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 oui c'est possible, mais ça risque d'être très galère si vista est présent ... en tout cas, faudra qu'ubuntu soit le dernier à être installé, pour profiter de grub Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.