Aller au contenu

besoin d'aide montage pc svp


Messages recommandés

bonsoir a tous

voila j'ai finis de monter ma tour et voila quand je fais juste le test de la brancher elle s'allume et s'etteint dans la seconde qui suit je ne sais vraiment pas comment faire

j'ai une carte mere asus p5kc un q6600 un boitier sigma avec deux ventilos et une alim trust 570 watt aidez moi svp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci tout dabord pour ta reponse mais ca y est j'ai resolu le probleme

si ca peut servir a quelqun en fait c'etais au dos de la carte mere le socket toucher le boitier du pc j'avais oublier de mettre les entretoises comme un couillon!!!

donc c'est bon il s'allume nickel je n'ai plus qu'a faire mes install demain

qu'en pensez vous car j'hesite encore entre rester sur windows pro sp2 64bits ou me mettre a vista??

j'aimerais bien tenter vista mais j'en enttends que du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal visdaube pour linstant a des faille sur faille bugs en tous genre et tous les pilote pas forcement compatible donc choisis plutot windaube xp 64 bit que visdaube ( attend donc pour prendre visdaube sauf si tu a + de 3 gigat de ram la prend visdaube)

Alors ca c'est du beau commentaire constructif 100% troll bien daubesque (pour reprendre tes propres dénominations) commence déjà par apporter les preuves de ton troll et après on en rediscute :francais: :francais: :reflechis::transpi:

@sebbord2002 : Xp 64bits ne te sera utile que si tu comptes utiliser 4Gb de ram ou +... si ce n'est pas dans tes prévisions reste sur le version 32bits, pour ce qui est de Vista prends la version Home Premium ou Ultimate c'est les versions les plus orientés multimédia (là aussi meme remarque pour le 32bits ou 64bits) et si tu hésites encore fais toi une installation Linux bien sympa du genre Ubuntu ou Knoppix tu verras ca change pas mal ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Alors ca c'est du beau commentaire constructif 100% troll bien daubesque (pour reprendre tes propres dénominations) commence déjà par apporter les preuves de ton troll et après on en rediscute ''

Tu veu des preuve? simple utilise visdaube et tu verra a quel point il y a des faille et des tes de pb en tous genre, meme windaube pour linstant est un peu plus sur mais sa vaut pas linux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, j'utilise Vista et pas Visdaube, depuis plus d'un an et je n'ai aucun problème de compatibilité matérielle, pourtant j'ai une config très récente.

Tous mes softs tournent sous Vista, aucun soucis non plus.

Quant aux failles de sécurité, ça se corrige au jour le jour.

Libre à toi de trouver Linux plus sûr, mais ne vient pas troller ici, des commentaires de ce type, on s'en passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal visdaube pour linstant a des faille sur faille bugs en tous genre et tous les pilote pas forcement compatible donc choisis plutot windaube xp 64 bit que visdaube ( attend donc pour prendre visdaube sauf si tu a + de 3 gigat de ram la prend visdaube)

:D

Normal visdaube pour linstant a des faille sur faille bugs en tous genre et tous les pilote pas forcement compatible donc choisis plutot windaube xp 64 bit que visdaube ( attend donc pour prendre visdaube sauf si tu a + de 3 gigat de ram la prend visdaube)

Alors ca c'est du beau commentaire constructif 100% troll bien daubesque (pour reprendre tes propres dénominations) commence déjà par apporter les preuves de ton troll et après on en rediscute :p:zero::p:cartonrouge:

@sebbord2002 : Xp 64bits ne te sera utile que si tu comptes utiliser 4Gb de ram ou +... si ce n'est pas dans tes prévisions reste sur le version 32bits, pour ce qui est de Vista prends la version Home Premium ou Ultimate c'est les versions les plus orientés multimédia (là aussi meme remarque pour le 32bits ou 64bits) et si tu hésites encore fais toi une installation Linux bien sympa du genre Ubuntu ou Knoppix tu verras ca change pas mal ;-)

+1000

''Alors ca c'est du beau commentaire constructif 100% troll bien daubesque (pour reprendre tes propres dénominations) commence déjà par apporter les preuves de ton troll et après on en rediscute ''

Tu veu des preuve? simple utilise visdaube et tu verra a quel point il y a des faille et des tes de pb en tous genre, meme windaube pour linstant est un peu plus sur mais sa vaut pas linux!

bizarre on est plusieurs sur ce forum a utiliser Vista sans problèmes :dd:

pour en revenir au sujet Vista 32 Bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Alors ca c'est du beau commentaire constructif 100% troll bien daubesque (pour reprendre tes propres dénominations) commence déjà par apporter les preuves de ton troll et après on en rediscute ''

Tu veu des preuve? simple utilise visdaube et tu verra a quel point il y a des faille et des tes de pb en tous genre, meme windaube pour linstant est un peu plus sur mais sa vaut pas linux!

bonjour ,

moi aussi je suis sous vista depuis le début de sa sortie , et je n'ai pas de probléme avec du mathos récent , la seule chose

c'est qu'il faut di matériel recent. Si tu as une imprimente de 6 ans c'est clair que tu vas avoir des problémes de pilotes ou autres .

aprés pour la sécurité , perso je n'ai pas de probléme , et pas plus pour la stabiliteé donc ..............

c'est du n'importe quoi ,............. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...