Humble Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Je suis à la recherche de ventilateur 120mm @ 220V. On peux trouver ça où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 je crois pas que tu trouveras ça facilement... pourquoi tu veux du 220 en entrée de tension? le 12 de ton alim ne va pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Le ventilateur se trouvera un peu loin de l'alimentation !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Va dans un magasin de bricolage et achète un ventilateur d'extraction. Il en existe en 220. Par contre c'est bruyant et par forcèment plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Va dans un magasin de bricolage et achète un ventilateur d'extraction. Il en existe en 220. Par contre c'est bruyant et par forcèment plus performant. +1 et en plus c'est beaucoup plus chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Sinon, tu peux utiliser ton ventilo 300 ou 400mm en 220V. C'est moins cher et ca peut avantageusement remplacer tout un coté de ta tour. Moi, si j'etais toi, je remplacerai le panneau lateral gauche par un 400mm en extraction et le panneau lateral droit par un 400mm en aspiration. Si après ca, ton PC a toujours chaud.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sinon tu te trouve une vielle alim at ( de 286, 386, 486, ou pentium..) et zou , tu branche ton ventilo 12 v dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 OK je pars sur la solution de la vieille alim. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Question c'est pour quel usage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humble Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 pour apporté un peu d'air frais dans mon UC depuis une autre pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 sinon il ya encore peut être mieux que l'alim ( si tu n'en as pas sous la main) il y a des transformateur (style baladeur, modem....) les gros carré noir .... il y en as des réglages en tension ( 5V, 12V, ..) tu as juste à te bricoler une connectique sur ton ventilo(exemple celle des piles de 9 volts) et zou..... c'est mieux qu'une alim même .... ( moins de place et pas de bruit, et voltage réglable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zurmff Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il fait combien dans ta tour pour mettre un ventilation en 220V ?!? C'est pas un peu exagèré ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.