Aller au contenu

ASUS OU GIGABYTE??????

Thiam75020

Messages recommandés

slt tout le monde je v m acheté une carte mere biento et je c pa koi prendre j hesite entre c 2 marque pour la asus je prendrai la a7N8x ou pour la gigabyte je prendrai une ga-7N400 pro 2 ou ga 7N400-L1

sachan que je mettrai un athlon 2800+ barton dessu je c pa lakel choisir aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Moi j'ai une a7n8x deluxe et j'en suis tres content'(un2400= puis dpuis 15 jours un 3000+) :D .

je ne connais pas la gygabite mais sur tom'shardware(ou un site ds le genre) y a eu un comparatif recemment:la gygabite etait au deessus au niveau perf et bundle.

a7N est très bien aussi.Disons que c'est un choix SUR. Cette carte est complete :2 ports reseaux, bunmodem 56k,un chipset son au top(pour les jeux),2 prts serial ata(en Raid),asus update(pour flasher le bios ss windows :eeek2:) et asus probe.(monitoring)...non vraiment c'est de la super came.Tu peux l'acheter les yeux fermer.Attention à la marche qd même!!! :mdr:

Pour la A7n je regrette slt que le manuel ne soit pas en francais :keskidit:

Si tu cherches des infos sur la GigaByte GA-7N400Pro2, regarde l'article que j'ai fait (cf ma signature).

Sinon, c'est vrai que le bundle est plutôt complet et la carte plutôt bien faite.

Si t'as pas besoin de tout et/ou que tu veux faire une petite économie, la L1 peut être une solution.

les 2 cartes ont leurs avantages et inconvenients, j'hésitais aussi entre ces 2 cartes, pour ma part j'ai choisi la asus a7n8x deluxe parce que il y a l'apu dessus par contre la gigabyte a d'autres avantages

a toi de peser le pour et le contre, en tout cas toutes les deux sont de bonnes cartes :mdr:

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...