Thiam75020 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 slt tout le monde je v m acheté une carte mere biento et je c pa koi prendre j hesite entre c 2 marque pour la asus je prendrai la a7N8x ou pour la gigabyte je prendrai une ga-7N400 pro 2 ou ga 7N400-L1 sachan que je mettrai un athlon 2800+ barton dessu je c pa lakel choisir aidé moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Il s'agit de la A7N8X normal ou deluxe ? Sinon mon choix porterait sur la GA-7N400 Pro 2 car elle a 2 S-ATA. Très important pour évoluer après :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thiam75020 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 pluto normal deluxe c un peu plus cher et j en ai pa l utilité du s ata pour l instan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Perso j'penche plus pour la Gigabyte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 niveau bundle, la giga doit être mieux fournie par contre l'asus est garantie 3ans, et ce n'ets pas négligeable surtout quand la carte déconne après 1an et 1 mois comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 la Gygabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi j'ai une a7n8x deluxe et j'en suis tres content'(un2400= puis dpuis 15 jours un 3000+) . je ne connais pas la gygabite mais sur tom'shardware(ou un site ds le genre) y a eu un comparatif recemment:la gygabite etait au deessus au niveau perf et bundle. a7N est très bien aussi.Disons que c'est un choix SUR. Cette carte est complete :2 ports reseaux, bunmodem 56k,un chipset son au top(pour les jeux),2 prts serial ata(en Raid),asus update(pour flasher le bios ss windows ) et asus probe.(monitoring)...non vraiment c'est de la super came.Tu peux l'acheter les yeux fermer.Attention à la marche qd même!!! Pour la A7n je regrette slt que le manuel ne soit pas en francais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi j'ai une a7n8x deluxe et j'en suis tres content'(un2400= Pour la A7n je regrette slt que le manuel ne soit pas en francais oui mais c'est pas la delux qu'il veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Meme si tu n'as pas l'utilté du S-ATA maintenant, plus tard, tu seras content de voir que ta CM le fait, même si pour l'instant, tu n'en a pas l'utilité. Je confirme mon choix pour la gigabyte GA-7N400 Pro 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Si tu cherches des infos sur la GigaByte GA-7N400Pro2, regarde l'article que j'ai fait (cf ma signature). Sinon, c'est vrai que le bundle est plutôt complet et la carte plutôt bien faite. Si t'as pas besoin de tout et/ou que tu veux faire une petite économie, la L1 peut être une solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 bin, moi je préfére Gigabyte , avis perso c'est tout sinon il y'a une section carte-mére et une section conseil d'achat j'envoie ton sujet vers la seconde :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Gygabyte Powaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 les 2 cartes ont leurs avantages et inconvenients, j'hésitais aussi entre ces 2 cartes, pour ma part j'ai choisi la asus a7n8x deluxe parce que il y a l'apu dessus par contre la gigabyte a d'autres avantages a toi de peser le pour et le contre, en tout cas toutes les deux sont de bonnes cartes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Moi j'ai une a7n8x deluxe et j'en suis tres content'(un2400= Pour la A7n je regrette slt que le manuel ne soit pas en francais oui mais c'est pas la delux qu'il veut Le manuel en français est dispo ici : http://www.asus.com.tw/support/download/se...uxe.pdf~zaqwedc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.