Portebonheur2 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour à tous, Voici quelques petite année que je travaille toujours avec une ancienne version et copie de Xp pros,... Version du système 5.1.2600 (WinXP Retail), je ne suis pas très riche, et envisage l'achat de vista fin 2008 ou début 2009 quand celui ci ce seras un peut amélioré, j'ai aussi 2 nouvelles cam et impossible à l'installation car celle ci nécessite le pack2, je ne peut pas installez ce pack chez MS, j'ai pas mal de plantage aussi...et aucune mise à jours. Quelqu'un pourrais il me refilez un plans pour avoir procéder à l'installation de ce pack2 ? Je vous remercie pour vos réponses. "Serge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Tu as essayé ici: http://www.microsoft.com/downloads/details...;DisplayLang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Ta copie de windows XP Pro est elle légale ? A priori non, sinon, tu aurais accès au SP2. Je suis désolé, mais les règles du forum sont strictes Donc, on ne pourra t'aider que si ton windows est légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Bonjour je ferme, pour les raisons invoquées ci-dessus. Si par hasard la copie de XP aune licence et est légale, l'auteur peut me passer un MP mais je ne vois pas pourquoi dans ce cas il ne peut pas avoir le SP2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.