vallembreuse Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour, Je me sépare de ce portable car j'ai un Macbook pro et de plus je pars à l'étranger définitivement donc je m'allège au maximum. Il est encore sous garantie. J'ai la facture d'achat Il est vendu avec la sacoche. Etat: Très bon état Modes de livraison: Recommandé Mains propres (Paris) Prix neuf : 1500¤ Prix Demandé: 750,00 ¤ à débattre. Spécifications : Poids 2.95 Kgs Famille de processeur Intel Core 2 Duo Modèle de processeur Intel Core 2 Duo T7200 Quantité de RAM 2048 Mo Modèle de chipset graphique ATI mobility Radeon X1600 Capacité du disque dur 120 Go Taille de l'écran 15.40 '' Résolution native écran : 1680 x 1050 (WSXGA+) Fonctions du lecteur optique Graveur DVD±RW DL Sortie DVI : Oui Sortie VGA : Oui Sortie S-Vidéo : Oui Nombre de ports USB : 4 Nombre de ports FireWire : 1 Emplacement Express Card : Oui Modem 56k : Oui LAN : oui Réseau sans-fil : Wifi + Bluetooth Autres fonctions : Webcam intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.