Aller au contenu

conseil montage Q6600


Messages recommandés

bonsoir a tous

voila je viens de recevoir mon colis avec les composants pour mon nouveau pc.

voici ma futur config

intel Q6600 quadro 2.4GZ

carte mere ASUS P5KC

carte graphique 8600 GTS

2*1GO DDR2 PC6400 5-5-5

A ma grande surprise en verifiant les articles je n'ai pas vu de pates thermique et en cherchant un peu j'ai vu qu'elle etait deja sur le ventilo que me conseillez vous ?? il vaut mieux que j'en mette ou pas?

merci d'avance

seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue à toi.

Ce qui est livré est bon, si tu changes le ventilo pour overclocker ton CPU, tu pourras alors mettre de l'artic silver, mais sinon, le pad livré, celui qui est déjà sur le rad, est parfait en utilisation normale.

ok merci beaucoup pour ta reponse je suis vraiment obliger de changer le ventilo si je veux overclocker le cpu sachant que mon but n'est pas de le monter a 3.5GZ comme j'ai vu sur certain forum mais j'aimerais le pousser a 3GZ deja.. dans ce cas suis je obliger de changer le ventilo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

+1 klee , mais il est vrai et sage de dire , que la pate d'origine , n'est pas un critére , pour les degrés a gagner...

donc oui cela est parfait en utilisation normale , mais encore mieux meme sans oc pour le long terme ,c'est d'avoir une pate digne de se nom....

mais comme dit rien n'empéche de tourner avec celle-ci.. de plus il y a le probléme de garantie...du fazit de changer , mais la c'est encore autre chose ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ben je vais aller acheter de la pate quand meme demain matin avant de commencer le montage.

par contre j'ai entendu parler qu'il y avait fournit avec sur le cd d'install un prog qui permet de faire un petit overclockage sur le cpu vous avez eu des echos de ca??

je suis vraiment debutant dans ce domaine je n'ai jamais fait d'overclocking et j'aimerais vraiment bien essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

existe t'il un tuto pour overclocker le q6600?? j'ai bien lu sur d'autres forums que je peux faire un overclocking jusqu'a 3GZ en gardant le meme ventirad des personnes l'on fait apparement ca reste stable maintenant il me reste a savoir la procedure..

j'espere qu'une personne pourras me donner un lien ou m'expliquer comment faire la manip pas a pas....

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...