Kanwulf Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour :) Je cherche une version très précise de PowerDVD 4 deluxe ( plutôt ancienne ) mais 100% fonctionnelle sur mon PC. ( ancien aussi ) D'apparence il est comme ça ( sans TruBass ) : Ou comme ça ( avec TruBass ) : Si quelqu'un à ça, Merci -------------------------------------------------------------------------------------------- EDIT : C'est bon j'ai trouvé PowerDVD sur un autre forum, merci -------------------------------------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je dois avoir la version que tu cherche. Elle m'avait été livré avec une carte graphique il me semble. Je ne m'en suis jamais servi. Ca doit être dans mon carton "anciens progr". Je recherche ca ce soir et te tien informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanwulf Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Re .... bon probleme... J'avais bien power DVDXP rev 4, mais il fesait partie du bundle de ma HIS 9800pro que j'ai vendu. Du coup je l'ai plus. Mais faut que j'aille voir dans le grenier pour vérifier si j'en est pas un 2eme... Mais là fait tout noir dans mon grenier.... Je regarderai demain, Mais je te promet rein. Si je trouve ca... je t'en ferai cadeau avec fdp cadeau aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanwulf Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 D'accord c'est vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut. Bon bah j'ai beau chercher partout je ne le trouve pas. Je ne dois plus l'avoir. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanwulf Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ok c'est pas grave, j'ai demandé sur plusieurs forum, avec un peu de chance ... Merci d'avoir cherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 De rien, et désolé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.