Aller au contenu

Problème carte graphique? ou pas?


Kyden

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment eu des problèmes avec mon PC...

Il a commencé par mettre environ 10 minutes à s'éteindre, et facilement autant à se rallumer, jusqu'au jour ou windows a carrément planté et c'était quasiment impossible de retourner sous windows...

J'ai donc envoyé le PC chez un technicien, qui a conclut que ma carte mère avait cramé (après même pas un an, bizarre quoi...) on commence à transférer mes données sur un DDE en prévision de formatage... mon DD est partitionné mais on sait jamais...

Il plante pendant la copie et voilà qu'il se remets à lancer Windows...

Mais alors il rame comme c'est pas permis, l'écran se scinde quand je fais défiler les dossiers ou les pages sur mozilla, quand j'ouvre des fichiers ça mets trois plombes, quand je fais "clic droit>propriétés" sur le bureau ça ne m'affiche que le choix des thèmes... enfin incompréhensible...

Et j'ai mon voyant "H.D.D" qui est très souvent rouge vif même pour un ptit truc de rien du tout...

J'ai même plus le logo Nvidia en bas à droite dans la barre des taches, j'en ai donc déduis que ça venait de la carte graphique, j'ai mis les pilotes à jour en passant par le site de Nvidia, mais toujours pareil, trois plombes à redemarrer et impossible de changer ma config video, et toujours le PC qui rame à mort...

De plus je viens de remarquer un truc super bizarre en matant dans la partie "système"

L'utilisateur enregistré s'appelle maintenant Boomscud... alors qu'avant c'était Titanium j'ai rien compris là... Oo

Voilà désolé pour le pavé j'ai essayé d'être précis, j'espère que ces symptômes vont vous évoquer quelque chose...

Voilà ma config pour terminer :

Système d'exploitation : Windows XP Pro SP2

Proc AMD 4200+ Dual Core

2 Go d'ram

Carte graphique Nvidia 7600 GS

Merci d'avance pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Système d'exploitation : Windows XP Pro Titanium SP2

Proc AMD 4200+ Dual Core

2 Go d'ram

Carte graphique Nvidia 7600 GS

Merci d'avance pour votre aide...

bonjour ,

déjà installe un OS non pirater...et aprés on te dis ou ce trouve ton probléme , si on peut.....................

merci de lire les régles du forum

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

De plus je viens de remarquer un truc super bizarre en matant dans la partie "système"

L'utilisateur enregistré s'appelle maintenant Boomscud... alors qu'avant c'était Titanium j'ai rien compris là... Oo

:modoreussi:

OUI ,comme le dit si bien K-LEE mets ton OS a jour , car meme si tu a corriger il n'empéche qu'en te lisant tu tournes toujours sous titanium. :ouioui::ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...