Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Bonjour a tous. J'ai la carte graphique Nvidia Gforce 7600gs et mon affichage est alteré par exemple si je joue a conquete 2.0 ca me fait ca: http://img514.imageshack us/img514/961/sanstitreqw3.jpg C'est comme ca sur tout les jeux comme Jedi academy star wars empire at war etc... Je vous en pris aidez moi ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est pas tres bon signe :/ ta carte est fanless ? ton pc est bien ventilé driver à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Si je te repondais franchement je ne sait pasz xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ouvre ton pc et regarde ta carte : ya un ventilo ? sur ta tour : combien de ventilo ? a tu deja fait un maj de driver ? depuis combien de temps à tu ce pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Cafait 1 ans et demi que j'ai mon pc oui il y a un ventilo le truc avec driver dedans j'ai rien compris xD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Au lieu de ta marrer... essaie de faire ce qu'on te conseille... - Tu vas sur le site de Nvidia.fr et tu télécharge le programme le plus récent pour ta 7600gs - Si tu peux essaye de tester ta carte graphique dans un autre PC - Dépoussière un peu ta machine ou surveille tes températures... ton soucis doit surement venir de là, les composants de la carte graphique sont trop chauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Je te remercie je vais essayer je vous tien au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca me fait toujour la meme chose -_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 probablement que ta carte graphique est HS ou alors elle chauffe peut être trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Comment on fait pour baisser la temperature, ou alors avez vous des drivers ? Dans un forum j'ais vu que plusieur personne etait dans le meme cas des grosse "barres" qui "coupent l'ecran". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Cool personne ne repond -_-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Dans les drivers tu peut voir la température. Ca doit de trouver dans les propriétés de la carte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Ok meci je vais voir ca je vous tien aux courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai desinstaller les pilote video donc je cerche un lien pour dl le dernier pilote video merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Merci beaucoub je vous tien aux courant de son efficacité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Destiny Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 Ben rien n'as changé T_T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.