Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme plantage.

wilzou

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques jours. J'ai mis à jour tous les pilotes , j'ai formaté plusieurs fois, j'ai testé la mémoire avec memtest, j'ai testé le processeur avec cpu stress et j'ai changé de disque dur mais il trouve pas d'erreur .

Mon problème est que quand je fais plusieurs choses par exemple quand j'écoute de la musique et que je décompresse un fichier ,l'écran commence à se figer ( je peux quand même bouger la souris mais je peux pas cliquer) et le son a saccadé ensuite il affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000000F4 ( voir photo ). Ou soit j'installe quelque chose et sa ce fige 10 sec et sa reprend . Je pense que je vais le renvoyer au SAV mais j'aimerais bien savoir ce que vous penser de cette erreur.

Config:

e6750

8800gtx

P5K Premium

2giga pc6400

DSC03917.JPG

Merci d'avance pour vos réponses.

Ps: j'ai remplacer la ram car j'en ai deux autre mais sa n'a rien changé .

enfet j'ai changer la ram car j'avais une autre paire et sa à donner la même chose. et sinon j'ai pas tester en mode sans échec mais bon j'ai formater plusieurs fois avec xp et vista et toujours la même chose, le disque dur ne fait pas de bruit suspect.

j'ai fait la commande mais je doit redémarrer car le processus est utilisé.

j'ai fait le test avec la commande c'est toujours pareil, mais sa viens pas du disque dur car je l'ai remplacer et c'est la même chose. ( le test à duré 2h lol) :s

Mais bon j'en est tellement marre alors il part au sav aujourd'hui car hier il a planté 4fois en 3h sa suffit lol.

J'ai le meme problème.

Il vient de m'arriver ce truc.Donc j'étais l'ordi en appuyant longuement sur le bouton je redémarre et arriver sur le bureau, il redémarre tout seul, puis il le refait finalement j'éteins et je coupe la prise, je redémarre et là pas de problème.

Que faire?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...