wilzou Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut à tous, j'ai un petit problème avec mon pc depuis quelques jours. J'ai mis à jour tous les pilotes , j'ai formaté plusieurs fois, j'ai testé la mémoire avec memtest, j'ai testé le processeur avec cpu stress et j'ai changé de disque dur mais il trouve pas d'erreur . Mon problème est que quand je fais plusieurs choses par exemple quand j'écoute de la musique et que je décompresse un fichier ,l'écran commence à se figer ( je peux quand même bouger la souris mais je peux pas cliquer) et le son a saccadé ensuite il affiche un écran bleu avec l'erreur 0x000000F4 ( voir photo ). Ou soit j'installe quelque chose et sa ce fige 10 sec et sa reprend . Je pense que je vais le renvoyer au SAV mais j'aimerais bien savoir ce que vous penser de cette erreur. Config: e6750 8800gtx P5K Premium 2giga pc6400 Merci d'avance pour vos réponses. Ps: j'ai remplacer la ram car j'en ai deux autre mais sa n'a rien changé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, As tu essayé de démarrer en mode sans échec, et quel est le résultat ? Sinon, ton disque dur ne fait pas de bruits suspects ? J'ai déjà eu un disque qui se sentait mal, et qui figeait le PC. Regarde de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 ça arrive souvent lorsque la mémoire chauffe et/ou lorsqu'elle est défaillante/a des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 chkdsk /f /r dans une console de commande . ( cmd dans Démarrer / Exécuter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilzou Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 enfet j'ai changer la ram car j'avais une autre paire et sa à donner la même chose. et sinon j'ai pas tester en mode sans échec mais bon j'ai formater plusieurs fois avec xp et vista et toujours la même chose, le disque dur ne fait pas de bruit suspect. j'ai fait la commande mais je doit redémarrer car le processus est utilisé. j'ai fait le test avec la commande c'est toujours pareil, mais sa viens pas du disque dur car je l'ai remplacer et c'est la même chose. ( le test à duré 2h lol) :s Mais bon j'en est tellement marre alors il part au sav aujourd'hui car hier il a planté 4fois en 3h sa suffit lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Bien vu pour le SAV, car le problème semble sur la CM, vu que les composants ont l'air clean. Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 J'ai le meme problème. Il vient de m'arriver ce truc.Donc j'étais l'ordi en appuyant longuement sur le bouton je redémarre et arriver sur le bureau, il redémarre tout seul, puis il le refait finalement j'éteins et je coupe la prise, je redémarre et là pas de problème. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Décoche " Redémarrer automatiquement " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Merci snooky. Sinon ca pourrait venir de quoi? Ca arrive souvent quand mon PC a un peu tourné (pas a froid quoi) mais pas pendant des heures non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Au prochain écran bleu , note les dernières lignes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 23 janvier 2008 Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 A partir de STOP...c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 enfet j'ai changer la ram car j'avais une autre paire et sa à donner la même chose. et sinon j'ai pas tester en mode sans échec mais bon j'ai formater plusieurs fois avec xp et vista et toujours la même chose, le disque dur ne fait pas de bruit suspect. Bonjour, comment est branché ce DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 24 janvier 2008 Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 STOP : 0*0000000A 0*00000016 0*0000001C 0*00000000 0*804E5DF1 Voilà la fin du message d'erreur. Ca vous dit quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Personne ne sait ce que ca veut dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Ce n'est pas la fin qui importe, c'est le début....Critical Object Termination, autrement dit un processus non valide entraine le plantage, ce qui revient à chercher uen aiguille dans une botte de foin. Est-ce une carte MSI, comment est branché le DD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est un pc HP assez vieux donc je sais pas d'où vient la carte et le disque dur je sais pas comment il est branché pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Bonsoir, Parce que des disques PATA peuvent poser ce genre de problèmes, et des CM MSI aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2008 Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 Salut, Tu peux ouvrir la tour, et regarder le type de branchement du disque dur. Comme c'est un vieux PC, tu devrais trouver une napper IDE, large et grise. Du même type que le branchement de lecteur CD. Tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemclem Posté(e) le 28 janvier 2008 Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Effectivement j'avais déjà vu cette nappe IDE grise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.