Aller au contenu

[LOGICIEL] Creer un raccourci MOT DE PASSE

Foucherfou

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'aquérir un clavier de marque Logitech, il sagit du G15.

Ce clavier est bien connu, il dispose notaement de raccourci programable sur le coté gauche de celui ci.

Mon probleme c'est que je souhaiterai programmer une de ces touches pour enclencher le mot de passe de ma session windows.

Je voudrais donc savoir si une ligne de commande exister pour ca et si oui laquelle?

La ligne de commande correspondra en faite a ce que l'on fait pour mettre le mot de passe, c'est à dire cliquer sur demarrer => cliqué sur le verrou => cliqué sur changer dutilisateur (je ne veux pas fermer la session, des application en fond fonctionnant tjs).

Pour info je suis sur XP pro

Je vous remercie par avance de votre réponse

a bientot :mad2:

win+L n'a rien à voir avec ce qu'il veux... t'as lu ce qu'il disait au moins ? quel *** :dd: ...

je t'ai dejà dit : evite de poster pour dire de la merde :chinois:

win+L c'est pour verouiller le post de travail et changer rapidement d'utilisateur pour passer en Administrateur.

donc rien à voir.

perso je ne peux pas t'aider.

win+L n'a rien à voir avec ce qu'il veux... t'as lu ce qu'il disait au moins ? quel *** :mdr2: ...

je t'ai dejà dit : evite de poster pour dire de la merde :chinois:

win+L c'est pour verouiller le post de travail et changer rapidement d'utilisateur pour passer en Administrateur.

donc rien à voir.

perso je ne peux pas t'aider.

Chattanooga, merci de ne pas réagir comme ça, je ne sais pas ce qu'il te prend :up:, ça ne te ressemble pas,

et surtout à mauvais escient: la solution proposée par Kyro n'est pas si loin de ce que cherche Fourchefou

d'autant que cette astuce lui sera peut-être plus profitable en fin de compte.

Et ce sera à Fourchefou de dire si cela lui sert ou pas, pas à toi.

Enfin, je suis tout à fait pour que d'éventuels litiges ou incompréhensions se règlent entre INpactiens

mais seulement dans la mesure où cela ne dérape pas.

Là, c'est moi que tu devrais joindre pour m'alerter sur ta perception de la réponse de Kyro. Ou sinon, dis-moi, je te passe mon sabre...

Voilà, fin du HS.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...