Aller au contenu

conseil svp


rm1602

Messages recommandés

bonjours a tous, voila mon petit souci de presque rien du tout.pour brancher mon moniteur j'ai 2 sorties dvi sur ma carte graphique une bleue une blanche ou dois-je le brancher ? ( pc neuf acheté hier.) oublié de prendre les boites laissées au magasin .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EN général, ca n'a aucune importance, ta machine va détecter sur quelle prise est connecté ton écran automatiquement.

De facon plus pragmatique, utilises celle qui marche (1 chance sur deux). :mad2:

Il n'y a aucun risque. Tu peux meme débrancher et rebrancher ton moniteur quand le PC est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun risque. Tu peux meme débrancher et rebrancher ton moniteur quand le PC est allumé.

Bof, j'ai déjà eu une étincelle quand tu branches pas bien en face des trous, mais sans conséquence, rien n'a grillé, prudence quand même, suffit de mettre le connecteur dans le bon sens et de pousser bien droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Juste une info, rm1602 nous parle de 2 prises DVi, mais il nous dit une blanche et une bleue !!

Donc pour moi c'est plutôt une prise DVi (blanche) et une prise VGA. (bleue)

Donc, si le câble est blanc, sur la prise blanche, si il est bleu, sur la prise bleue.

Sinon, faudra passer par un adaptateur DVI - VGA.

:modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponses, les 2 prises sont des prises dvi et non dvi et vga et du coup je l'ai branché du coté pci et cela marche très bien merci encore a tous.

salut,

Juste une chose, les prises DVi sont blanches, et tu nous a dit qu'il y avait une prise bleue, hors, les bleues, ce sont des VGA.

Donc, tu as soit 2 prises blanches, et donc 2 DVi.

Soit, une blanche, une bleue, et donc une DVi une VGA.

Alors, c'est quelle config ?

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut voila pour ta reponse DOHIER .sur ma carte graphique qui est une gigabyte GA-N88XT512HP il y a une prise blanche et une prise bleue, j'ai branché mon moniteur sur la prise bleue avec l'adaptateur dvi vga car je sais quand meme ce qu'est une prise vga. ma question etait de savoir sur laquelle le brancher donc je l'ai mis sur la prise la plus pres de mon PCIe. je pense que c'est la bonne car mon pc marche .mais si tu as une idée fait le moi savoir . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...