Posté(e) le 17 janvier 200817 a Hello tout le monde, j'ai lut sur quelques tests que c'était un très bon écran, j'avais juste quelques questions si vous pouvez m'aider, on sait jamais ^^. L'écran sera pour le jeux, mais si certains ne passent pas en 1920x1200 par manque de puissance, est-ce que l'image sera dégradé en 1680x1050 ? Pour être plus claire, est-ce que l'on a la même qualité entre un 24" en 1680 et un 22" ? J'ai une 8800GTS 512 qui devrait pouvoir gérer ça, mais c'est le x2 4200+ (@2.6GHz) qui m'inquiète un peu, en montant la résolution, même si c'est la CG qui gère ça, il devrait fatiguer encore plus non ? Je tape haut car je pensais garder l'écran très très longtemps, alors autant partir sur une bonne base... mais s'il faut attendre que je change de config pour pour l'utiliser à sa résolution maximal autant prendre un 22". Au quel cas je verrais bien < Le petit Samsung >. En passant si vous avez des avis sur mes choix, en cherchant un peu dans cette section, j'ai vu que c'était ceux que vous recommandiez, donc devrait pas y avoir de bug. Encore autre chose, si je prend le 24", je pensais l'acheter < IcI > et ça me reviendrait à 420¤ (fdp in), mais dans la case garantie c'est marqué Constructeur = 1 an, alors que sur tous les autres sites, comme < eSopH > (le 2ème moins chère avec un code qui baisse le prix à 438¤ fdp in) c'est bien marqué Garantie Constructeur = 3 ans. C'est une erreur de la part de toutpourlamicro, ou le prix est bas justement à cause de ça ? Si c'est la garantie constructeur, elle devrait pas être la même partout ? Je crois que c'est tout . Merci pour votre aide, et comme d'hab, prenait votre temps. Bon début de matinée, m'en vais me coucher moi, @++ Modifié le 17 janvier 200817 a par Tiduster
Posté(e) le 17 janvier 200817 a je ne connais pas le site toutpourlamicro. J'ai lu de mauvais commentaires sur cette boutique mais ça ne veut p-e pas dire qu'elle est mauvaise. Renseigne toi avant d'acheter car si tu as un pb avec ton écran, il vaut mieux que tout se passe bien à ce moment là !
Posté(e) le 17 janvier 200817 a Auteur je ne connais pas le site toutpourlamicro. J'ai lu de mauvais commentaires sur cette boutique mais ça ne veut p-e pas dire qu'elle est mauvaise. Renseigne toi avant d'acheter car si tu as un pb avec ton écran, il vaut mieux que tout se passe bien à ce moment là ! Je vais voir ce que je peux trouver, mais de toute façon, si la garantie est bien réduite de 2 ans, l'écart de prix ne les vaut pas.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.