Aller au contenu

IIyama ProLite B2403WS


Tiduster

Messages recommandés

Hello tout le monde, j'ai lut sur quelques tests que c'était un très bon écran, j'avais juste quelques questions si vous pouvez m'aider, on sait jamais ^^.

L'écran sera pour le jeux, mais si certains ne passent pas en 1920x1200 par manque de puissance, est-ce que l'image sera dégradé en 1680x1050 ?

Pour être plus claire, est-ce que l'on a la même qualité entre un 24" en 1680 et un 22" ?

J'ai une 8800GTS 512 qui devrait pouvoir gérer ça, mais c'est le x2 4200+ (@2.6GHz) qui m'inquiète un peu, en montant la résolution, même si c'est la CG qui gère ça, il devrait fatiguer encore plus non ?

Je tape haut car je pensais garder l'écran très très longtemps, alors autant partir sur une bonne base... mais s'il faut attendre que je change de config pour pour l'utiliser à sa résolution maximal autant prendre un 22". Au quel cas je verrais bien < Le petit Samsung >.

En passant si vous avez des avis sur mes choix, en cherchant un peu dans cette section, j'ai vu que c'était ceux que vous recommandiez, donc devrait pas y avoir de bug.

Encore autre chose, si je prend le 24", je pensais l'acheter < IcI > et ça me reviendrait à 420¤ (fdp in), mais dans la case garantie c'est marqué Constructeur = 1 an, alors que sur tous les autres sites, comme < eSopH > (le 2ème moins chère avec un code qui baisse le prix à 438¤ fdp in) c'est bien marqué Garantie Constructeur = 3 ans. C'est une erreur de la part de toutpourlamicro, ou le prix est bas justement à cause de ça ? Si c'est la garantie constructeur, elle devrait pas être la même partout ?

Je crois que c'est tout :francais: . Merci pour votre aide, et comme d'hab, prenait votre temps.

Bon début de matinée, m'en vais me coucher moi, @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas le site toutpourlamicro. J'ai lu de mauvais commentaires sur cette boutique mais ça ne veut p-e pas dire qu'elle est mauvaise. Renseigne toi avant d'acheter car si tu as un pb avec ton écran, il vaut mieux que tout se passe bien à ce moment là !

Je vais voir ce que je peux trouver, mais de toute façon, si la garantie est bien réduite de 2 ans, l'écart de prix ne les vaut pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...