Aller au contenu

[CG] [RESOLU] 8800 GT


TaBareZ

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je compte m'acheter une 8800GT le plus rapidement possible, le seul problème, les stocks... En effet, difficile de trouver la carte au prix de vente conseillé par Nvidia, voir même, difficile d'en trouver en stock tout cour !

Alors que ce problème de disponibilité est annoncé depuis déjà un bon moment comme devant être résolu rapidement, j'avoue commencer à être désespéré.

En effet, j'ai revendu ma 7800GTX, et je n'ai donc actuellement plus de carte graphique dans mon mini-pc. Au passage, je n'ai qu'un port PCI express, et pas assez de place pour une carte graphique en double slot. Il ne me reste que mon PC Portable mais bon pour jouer à DoD:S et préparer mes prochains events ( LAN le week du 26 Janvier ), j'avoue que ce n'est pas le pied non plus. Dans le pire des cas, un copain me prêtera sa carte graph pour l'event mais bon...

Ma question est donc, pensez vous que le problème de disponibilité sera prochainement résolu, et si oui, vers quelle période pensez vous que les prix auront alors chuté pour se rapproché plus de ceux auxquels ils devraient se situer.

L'autre solution se présentant à moi est d'acheter tout de suite la carte. J'ai une ASUS 8800GT 512 chez pixmania à 269euros. J'avoue que le prix m'ennuie un peu, et je m'étonne que Pixmania propose de nombreuses marques de 8800GT en dispo. Est ce que cela ne serait pas pour attirer les acheteurs qui comme moi commencent à être lassé?

Alors, quid de l'attente, ou du porte monnaie ?

Je vous remercie d'avance :)

Rémy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, toutes les 8800 GT non overclockées d'usine et avec le ventirad nvidia de base se valent. Après, c'est au petit bonheur la chance question o/c

de plus, pour avoir eu affaire au SAV Asus, c'est pas la joie mais je suis p-e mal tombé : 3 mois d'attente pour ma carte graphique ! au final, Surcouf avait remboursé le montant de la carte qui n'était plus dispo (7800GT à l'époque)

bref, je préfère gigabyte ou pny qui ont un sav en europe (respectivement, en Hollande et France).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avoue que je ne l'ai plus sous la main, c'était sur un site hardware anglais, il y avait une dizaine de carte graph, et la ASUS dominait clairement les débats.

Attention de ne pas confondre avec la Asus TOP (fortement overclocké), dans ces cas là, c'est normalement qu'elle soit devant, mais la Sparkle aussi on peut l'O/C.

Moi, des les tests que j'avais vu, à fréquence égal, tous les modèles se tenaient.

@++ ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...