eliixiire Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Bonsoir, Je cherchais ce soir un site ou je pouvez acheter la suite d'adobeCS3 et je tombe sur le site PC21.fr, connaissez-vous ce site ? sont ils fiable ?selon vous j'achète ou pas ? Merci pour le retour de vos expèriences. Eliixiire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midgar59 Posté(e) le 4 février 2008 Partager Posté(e) le 4 février 2008 Pourquoi ne pas passer par adobe store via le site adobe tout simplement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliixiire Posté(e) le 21 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2008 Bonjour, Tout simplement plus cher , la suite designCS3 est ou etait à 1999 ¤ ht....le calcul est vite prise Puis qu'on est dans la rubrique boutique : PC21: Excellent accueil téléphonique, Produit commandé le lundi matin, réception Jeudi matin trés bon emballage, produit arrivé nickel Le tarif , eh bien j'ai choisi cette boutique pour le tarif, j'ai pas trouvé moins cher sur le web... Vraiment rien a dire, que des compliments, en ce qui me concerne et cet achat. Bonne journée. Eliixiire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 24 février 2008 Partager Posté(e) le 24 février 2008 Tu as pris quelle version de CS3? Version complète ou mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliixiire Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2008 hi, la version complète, c'est pour un nouvel ordi... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.