eliixiire Posted January 16, 2008 Share Posted January 16, 2008 Bonsoir, Je cherchais ce soir un site ou je pouvez acheter la suite d'adobeCS3 et je tombe sur le site PC21.fr, connaissez-vous ce site ? sont ils fiable ?selon vous j'achète ou pas ? Merci pour le retour de vos expèriences. Eliixiire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
midgar59 Posted February 4, 2008 Share Posted February 4, 2008 Pourquoi ne pas passer par adobe store via le site adobe tout simplement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliixiire Posted February 21, 2008 Author Share Posted February 21, 2008 Bonjour, Tout simplement plus cher , la suite designCS3 est ou etait à 1999 ¤ ht....le calcul est vite prise Puis qu'on est dans la rubrique boutique : PC21: Excellent accueil téléphonique, Produit commandé le lundi matin, réception Jeudi matin trés bon emballage, produit arrivé nickel Le tarif , eh bien j'ai choisi cette boutique pour le tarif, j'ai pas trouvé moins cher sur le web... Vraiment rien a dire, que des compliments, en ce qui me concerne et cet achat. Bonne journée. Eliixiire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mopral Posted February 24, 2008 Share Posted February 24, 2008 Tu as pris quelle version de CS3? Version complète ou mise à jour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
eliixiire Posted February 25, 2008 Author Share Posted February 25, 2008 hi, la version complète, c'est pour un nouvel ordi... a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.