sabrewulf Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Bonsoir, Voila suite à un changement de meuble informatique, j'ai des petit sousis de déplacement du curseur avec ma Logitech MX700, j'ai essayer avec une feuille de papier le problème est résolue, mais ça fait pas terrible c'est pour ça que je compté investire dans un tapis En euriez vous un à me conseiller, le prix m'importe peut mais je veut tout de même rester résonable Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi j'ai un tapis tout a fait normal et ma sourie optik microsoft marche tré bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Moi avec ma souris optique Memorex je n'en ai pas ! Ca marchait moins bien avec, la souris mettait plus de temps à se réveiller, c'est à dire qu'au début d'un mouvement elle mettait une 1 s avant de bouger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 moi je te conseil celui la everglide il y a plusieur modele diferents celon tes gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Achete une souris optique plus besoin de tapis :) ou sert toi de ton ventre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Pareil, pas de tapis de souris Souris MX700 comme toi par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Achete une souris optiqueplus besoin de tapis :) ou sert toi de ton ventre la mx 700 est une sourie optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 je n etait pas au courant pour le model j ai suposer que ce ne l etait pas pourquoi un tapis alors? il suffit seulement d une surface non réfléchissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ben j'ai une souris optique et un bureau en bois...donc tapis obligatoire Je suis tres satisfait du Tapis Func . Sobre et diaboliquement efficace. Un must Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 j ai une souris optique sans fils et un bureau en bois vernis et je n ai aucun probleme sauf peut etre quelle est plus difficile quand il commence a manquer de batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Pour ce qui ce demande pourquoi un tapis avec une souris optique c'est simple Je vient de changer de bureau et avec celui ci j'ai sousis au niveau des deplacement peut rapide genre aller cliquer sur une icone dans le systrai, en effet mon pointer ce met d'un seul coup à remonter par acout alors que je fait descendre mon poiteur Je supose que cela vient soit du vernis utiliser soit de la matierre du bureau(merisier), j'ai pourtant eu d'autre meuble informatique (2) et c'est la première fois que j'ai ce problème, j'ai même essayer d'installer les pilotte pour cette souris mais rien à faire donc pour l'instant feuille de papier obligatoire En tout cas merci pour vos réponce j'ai déjà deux reférance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceEnjoy Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ca peut etre aussi des interference entre la souris et le recepteur. Essaie une fois de changer son emplacement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xVinCe_INpact Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Moi j'ai un Kryptec X-Board V2, c'est très sympa aussi, ils filent des petites bandes autocollantes avec pour coller sous ta souris, suffit d'en découper des petits bouts pour mettre sous chaque patin de la MX700 (ce que j'ai fait sur la mienne ) et ca glisse tout seuuuul Il m'a coûté environ 25€ mais je ne regrette pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabrewulf Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ca peut etre aussi des interference entre la souris et le recepteur. Essaie une fois de changer son emplacement. J'y est bien pencer mais des lors que j'ai placer une feuille de papier en dessous plus de problème Enfin j'ai commander un Func 1030 qui malgret son pris semble très apressier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 il est terrible, mais au même titre que je mets 300€ dans une ensemble clavier + souris (dinovo) je mets pas 30€ dans un tapis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Ouin ton bureau doit trop réfléchir (ca à un cerveau un bureau??) donc du coup ca te fait faire du free style a ton pointeur. Moi jai essayer sans tapis et avec, et la souris s'encrassais moins avec donc j'ai garder mon tapis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.