Aller au contenu

Un tapis pour ma souris Logitech MX700


sabrewulf

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila suite à un changement de meuble informatique, j'ai des petit sousis de déplacement du curseur avec ma Logitech MX700, j'ai essayer avec une feuille de papier le problème est résolue, mais ça fait pas terrible c'est pour ça que je compté investire dans un tapis

En euriez vous un à me conseiller, le prix m'importe peut mais je veut tout de même rester résonable :chinois:

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui ce demande pourquoi un tapis avec une souris optique c'est simple

Je vient de changer de bureau et avec celui ci j'ai sousis au niveau des deplacement peut rapide genre aller cliquer sur une icone dans le systrai, en effet mon pointer ce met d'un seul coup à remonter par acout alors que je fait descendre mon poiteur

Je supose que cela vient soit du vernis utiliser soit de la matierre du bureau(merisier), j'ai pourtant eu d'autre meuble informatique (2) et c'est la première fois que j'ai ce problème, j'ai même essayer d'installer les pilotte pour cette souris mais rien à faire donc pour l'instant feuille de papier obligatoire

En tout cas merci pour vos réponce j'ai déjà deux reférance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un Kryptec X-Board V2, c'est très sympa aussi, ils filent des petites bandes autocollantes avec pour coller sous ta souris, suffit d'en découper des petits bouts pour mettre sous chaque patin de la MX700 (ce que j'ai fait sur la mienne :yes: ) et ca glisse tout seuuuul :chinois::pleure::yes:

Il m'a coûté environ 25€ mais je ne regrette pas du tout :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...