Ggd600 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Salut , Je viens de recevoir ma Asus 3870 en changement de ma X1950 pro mais depuis certains jeux comme sega rally ou COD 4 ne se lance plus. J'ai bien sur désinstallé les anciens pilotes et installés les 7.12. Mais le probleme est toujours là. Pour le reste de ma config: Asus P5B C2D E6600 non o/c 3Go de ram g skill pc 6400 OCZ StealthXStream 600W et 2 maxtor 250Go en raid 0 et donc la 3870 ^^ et je suis sous Vista 32bits. Voilà en attendant vos réponses merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Tu as essayé de ré-installer les jeux ? Les pilotes sont a jour ? les 8.1 sont dispo DirectX mis a jour également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 driver cleaner // reinstalle 7.12 et sinon reinstalle les jeux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Ok merci je viens de réinstaller les jeux j'installe les 8.1 et je vous tiens au courant EDIT : le problème est toujours là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 dans les fichier de sauvegarde il peut y avoir des données sur les config ce qui peut provoquer des bug comme sous GTA SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner" voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner"voilà Le CCC est installé? ...si oui coupe le. Ou essaye une version antérieure des pilotes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 J'ai quitté le CCC mais le problème est toujours constant et pour les versions antérieures jai le meme résultat avec les 7.12 et les 8.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Je pense avoir trouvé une solution aux problèmes.j'ai téléchargé les pilotes de la carte sur le site Asus et pour le moment aucun problème a signaler. Encore merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 La joie aura été de courte durée le problème est revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut Ggd600, Je ne sais pas ou tu en es avec tes soucis mais j'ai une version du pilote 7.12 optimisé et amélioré; et visiblement d'aprés ceux qui ont essayé ça booste les perfs; peut-être que ton problème prendrait fin avec?! ..ça ne coute rien d'essayer. Bref dis moi si cela t'interresse et je te met le lien ((il me semble que sur certains sites il est interdit de mettre des liens ou je ne sais trop quoi....)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 essayes les drivers OMEGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 jettes un oeil sur tes températures aussi, à moins que t'a carte n'ai un défaut, dans ce cas SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 A qui suis je : je suis preneur pour pilote et sinon pour repondre à malsa je suis a 78° en sous crysis. encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 ....A Ggd600, ...Voici le lien: ..................quoique........attends.................................................non; d'abord tu me dis ce que tu me donnes en echange ..... ... .. Je plaisantais....... Le voili le voilou:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm Tiens nous au courant l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggd600 Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Merci xD mais par contre le lien que tu m'envoies me donne des drivers exclusifs XP et non vista ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.