Aller au contenu

[CG] Problème avec une ati 3870


Ggd600

Messages recommandés

Salut ,

Je viens de recevoir ma Asus 3870 en changement de ma X1950 pro mais depuis certains jeux comme sega rally ou COD 4 ne se lance plus. J'ai bien sur désinstallé les anciens pilotes et installés les 7.12. Mais le probleme est toujours là.

Pour le reste de ma config: Asus P5B

C2D E6600 non o/c

3Go de ram g skill pc 6400

OCZ StealthXStream 600W et 2 maxtor 250Go en raid 0 et donc la 3870 ^^ et je suis sous Vista 32bits.

Voilà en attendant vos réponses

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner"

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner"

voilà

Le CCC est installé? ...si oui coupe le.

Ou essaye une version antérieure des pilotes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ggd600,

Je ne sais pas ou tu en es avec tes soucis mais j'ai une version du pilote 7.12 optimisé et amélioré; et visiblement d'aprés ceux qui ont essayé ça booste les perfs; peut-être que ton problème prendrait fin avec?! ..ça ne coute rien d'essayer.

Bref dis moi si cela t'interresse et je te met le lien ;)

((il me semble que sur certains sites il est interdit de mettre des liens ou je ne sais trop quoi....))

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....A Ggd600,

...Voici le lien: ..................quoique........attends.................................................non; d'abord tu me dis ce que tu me donnes en echange :cartonrouge: .....

:cartonrouge:

...

..

Je plaisantais....... :byebye:

Le voili le voilou:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm

Tiens nous au courant l'ami :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...