Aller au contenu

[CG] Problème avec une ati 3870

Featured Replies

Posté(e)

Salut ,

Je viens de recevoir ma Asus 3870 en changement de ma X1950 pro mais depuis certains jeux comme sega rally ou COD 4 ne se lance plus. J'ai bien sur désinstallé les anciens pilotes et installés les 7.12. Mais le probleme est toujours là.

Pour le reste de ma config: Asus P5B

C2D E6600 non o/c

3Go de ram g skill pc 6400

OCZ StealthXStream 600W et 2 maxtor 250Go en raid 0 et donc la 3870 ^^ et je suis sous Vista 32bits.

Voilà en attendant vos réponses

merci d'avance.

Posté(e)

Tu as essayé de ré-installer les jeux ?

Les pilotes sont a jour ? les 8.1 sont dispo

DirectX mis a jour également ?

Posté(e)
  • Auteur

Ok merci je viens de réinstaller les jeux j'installe les 8.1 et je vous tiens au courant

EDIT : le problème est toujours là ;)

Modifié par Ggd600

Posté(e)

dans les fichier de sauvegarde il peut y avoir des données sur les config ce qui peut provoquer des bug comme sous GTA SA

Posté(e)
  • Auteur

jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner"

voilà

Posté(e)
jai supprimé ces fichiers config et réinstaller à nouveau les jeux. le jeu se lance avec un écran noir habituel puis un message apparaît comme quoi "sega rally a cessé de fonctionner" ou pour call of duty 4 "iw3sp.exe a cessé de fonctionner"

voilà

Le CCC est installé? ...si oui coupe le.

Ou essaye une version antérieure des pilotes....

Posté(e)
  • Auteur

J'ai quitté le CCC mais le problème est toujours constant et pour les versions antérieures jai le meme résultat avec les 7.12 et les 8.1

Posté(e)
  • Auteur

Je pense avoir trouvé une solution aux problèmes.j'ai téléchargé les pilotes de la carte sur le site Asus et pour le moment aucun problème a signaler.

Encore merci de votre aide :francais:

Posté(e)

Salut Ggd600,

Je ne sais pas ou tu en es avec tes soucis mais j'ai une version du pilote 7.12 optimisé et amélioré; et visiblement d'aprés ceux qui ont essayé ça booste les perfs; peut-être que ton problème prendrait fin avec?! ..ça ne coute rien d'essayer.

Bref dis moi si cela t'interresse et je te met le lien ;)

((il me semble que sur certains sites il est interdit de mettre des liens ou je ne sais trop quoi....))

;)

Posté(e)

jettes un oeil sur tes températures aussi, à moins que t'a carte n'ai un défaut, dans ce cas SAV :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

A qui suis je : je suis preneur pour pilote

et sinon pour repondre à malsa je suis a 78° en sous crysis.

encore merci

Posté(e)

....A Ggd600,

...Voici le lien: ..................quoique........attends.................................................non; d'abord tu me dis ce que tu me donnes en echange :cartonrouge: .....

:cartonrouge:

...

..

Je plaisantais....... :byebye:

Le voili le voilou:http://www.generation-3d.com/telechargements-Generation-3d.com-Drivers-7.12,dl706.htm

Tiens nous au courant l'ami :cartonrouge:

Posté(e)
  • Auteur

Merci xD mais par contre le lien que tu m'envoies me donne des drivers exclusifs XP et non vista ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.