CobrA-MistyC Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 Bonjour. Je voudrais avoire votre avis sur un ecran 24" avec la meilleur performance qualité/Prix du moment. Pour Gamer. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quarky Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 D'après lesnumeriques.com, le Iiyama ProLite B2403WS est un très bon choix : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 ...et son équivalent le Belinea o.display 24 4.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 15, 2008 Share Posted January 15, 2008 qu'est ce qu'il est pas bo le iiyama Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovanni Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 Salut, J'ai mon Iiyama depuis 2 jours! Il est vraiment super! Le design n'est pas son point fort, c'est vrai, surtout comparé au Belinea, mais pour l'écart de prix je pense que c'est une meilleur affaire! Image sublime, bonne connectique, encinte vraiment pas top (normal...) c'est vraiment du bonheur! Je le conseil a tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Qui suis je Posted January 17, 2008 Share Posted January 17, 2008 .....bien bel écran mais pour animer en telle résolution (par défaut) il faut suivre derrière côté matos......car visiblement si changement de résolution y a un mauvais étirement de l'image... Tu confirmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovanni Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 A vrai dire, je l'ai depuis trop peu de temps, j'ai pas eu l'occase de jouer avec... Mais pour les films, la bureautique et la photo, c'est fantastique! Pour les jeux il semble parfait aussi (meilleur latence). Apres, pour jouer en 1900*1200, c'est sur faut du matos! Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted January 18, 2008 Share Posted January 18, 2008 .....bien bel écran mais pour animer en telle résolution (par défaut) il faut suivre derrière côté matos......car visiblement si changement de résolution y a un mauvais étirement de l'image...Tu confirmes? C'est quoi ta carte graphique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
giovanni Posted January 19, 2008 Share Posted January 19, 2008 la, j'ai une 6800GT, mais j'attend une nouvelle 8800GT! Je vous tiens au courant quand tout est monté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.