CobrA-MistyC Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bonjour. Je voudrais avoire votre avis sur un ecran 24" avec la meilleur performance qualité/Prix du moment. Pour Gamer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 D'après lesnumeriques.com, le Iiyama ProLite B2403WS est un très bon choix : http://www.lesnumeriques.com/article-240-2162-50.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niaaaaaaa Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 ...et son équivalent le Belinea o.display 24 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 qu'est ce qu'il est pas bo le iiyama Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Salut, J'ai mon Iiyama depuis 2 jours! Il est vraiment super! Le design n'est pas son point fort, c'est vrai, surtout comparé au Belinea, mais pour l'écart de prix je pense que c'est une meilleur affaire! Image sublime, bonne connectique, encinte vraiment pas top (normal...) c'est vraiment du bonheur! Je le conseil a tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qui suis je Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 .....bien bel écran mais pour animer en telle résolution (par défaut) il faut suivre derrière côté matos......car visiblement si changement de résolution y a un mauvais étirement de l'image... Tu confirmes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 A vrai dire, je l'ai depuis trop peu de temps, j'ai pas eu l'occase de jouer avec... Mais pour les films, la bureautique et la photo, c'est fantastique! Pour les jeux il semble parfait aussi (meilleur latence). Apres, pour jouer en 1900*1200, c'est sur faut du matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 .....bien bel écran mais pour animer en telle résolution (par défaut) il faut suivre derrière côté matos......car visiblement si changement de résolution y a un mauvais étirement de l'image...Tu confirmes? C'est quoi ta carte graphique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 la, j'ai une 6800GT, mais j'attend une nouvelle 8800GT! Je vous tiens au courant quand tout est monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.