Aller au contenu

test sous orthos


aznfever78

Messages recommandés

Dans les options de 3dmark, tu laisses "défaut" enfin tu cliques dessus pour qu'il mette tout par défaut :transpi:

Perso 5950 avec ma 7900gs ;), je t'arrive pas a la cheville :transpi:

c'et normal ta carte a fait son temps avant j'avais une 7900GT mais pas tester a 3d mark06 aussi une 7950gx2 qui fesait un miserable 8500 environ avec une cm M2N32SLI DELUXE PROC X2 4800+ sAM2 2GO DDR2 PC4200 corsair sans O/C et comme alim seasonic S12 600w comme bon le temps a evoluer j'aurai du attendre un peu pour prendre la rev de la GTS 512mo :yes::D:incline: enfin les perf en 1280*1024 avec la GT sa suffit pour le moment! sinon ptit question apres 10min de STALKER le GPU est a 70° sa fait beaucoup non???? je devrai augmenter la vitesse du rad???

Et oui c'est la vie, sinon elle est flashé en 7900gt donc ca aide un peu, mais tant que mon petit fear combat est beau je suis content ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les options de 3dmark, tu laisses "défaut" enfin tu cliques dessus pour qu'il mette tout par défaut :D

Perso 5950 avec ma 7900gs :transpi:, je t'arrive pas a la cheville :transpi:

c'et normal ta carte a fait son temps avant j'avais une 7900GT mais pas tester a 3d mark06 aussi une 7950gx2 qui fesait un miserable 8500 environ avec une cm M2N32SLI DELUXE PROC X2 4800+ sAM2 2GO DDR2 PC4200 corsair sans O/C et comme alim seasonic S12 600w comme bon le temps a evoluer j'aurai du attendre un peu pour prendre la rev de la GTS 512mo :craint::craint::craint: enfin les perf en 1280*1024 avec la GT sa suffit pour le moment! sinon ptit question apres 10min de STALKER le GPU est a 70° sa fait beaucoup non???? je devrai augmenter la vitesse du rad???

Et oui c'est la vie, sinon elle est flashé en 7900gt donc ca aide un peu, mais tant que mon petit fear combat est beau je suis content :chinois:

hehehe avant j'etait a fond a FEAR a l'epoque avec ma 7950gx2 ct le 7eme ciel pour moi :dd:

ceci dit sans AA ou AF les 7900GT sont encore valable loin d'etre morte! mais avec la poisse que j'avais ma 1er vrai carte la 7900GT de marque galaxy artefact a mort au bout de 10min sous FEAR avec un GPU a 74° :transpi::transpi::transpi:

Retour SAV bagare general avec les mec de easy config qui m'accuser d'avoir O/C la carte alors que je savais meme pas ct quoi a l'epoque!!! avec un scandale pas possible il m'ont repris et redonner une 7900GT de marque asus qui ma pas causer de soucis et dire qu'il se vante de la garantie de 1an pour leur config payer a 1200¤ sans ecran c'est foutage de guelle!

Sur le net on peux bien voir que easy config pas terrible les com sur eux! :transpi:

Pour ma part je suis retourner chez galaxy computer bien l'acceuil est meme un ancien vendeur de chez easy config qui est la! Je l'ai reconnu et je lui sort a t'es parti de la bas il me repondait: ouias grave marre de me faire insulter de tt les nom part des acheteur comme toi hahaha :yes:;):byebye:

trop top la 7900GT je m'en souviendrai encore longtemps de cette carte ! :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...