ViriisXP Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 rien que pour délirer ! faites le et alisser vos résultats ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 lol c nul on peu meme pas s'inscrire !!! Mouarf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Culture G c'est naz, le QI c'est mieux (mais pas top non plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Culture G c'est naz, le QI c'est mieux (mais pas top non plus). moi je trouve que c'est + important la culture que le QI (méthode de calcul de "l'intelligence" c'est trop pompeux ça) mais il faut aussi savoir l'exprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ce n'est pas ce que j'ai voulu dire. La culture G made in M6 :cnul: Mates certaines questions j'appelle pas ça de la culture G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.