Aller au contenu

écran bleu installation xp après changement config


Messages recommandés

Perso, je n'ai pas le choix, je n'ai qu'un seul port ide...

J'ai mis mes deux disques durs en cable select et c'est toujours pareil. Si je n'en mets qu'un (j'ai essayé avec les deux), elle le reconnait. Des que je mets les deux, elle reconnait que celui en bout de nappe

alors celui qui est au milieu met le en master.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je n'ai pas le choix, je n'ai qu'un seul port ide...

J'ai mis mes deux disques durs en cable select et c'est toujours pareil. Si je n'en mets qu'un (j'ai essayé avec les deux), elle le reconnait. Des que je mets les deux, elle reconnait que celui en bout de nappe

alors celui qui est au milieu met le en master.

quand je me mets celui en bout de nappe en esclave et celui en milieu de nappe en maitre, elle ne reconnait ni l'un ni l'autre. J'ai essayé de mettre les deux en cable select, elle ne reconnait que celui en bout de nappe, je sais plus quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba alors le Cable select c'est celui du milieu et master en bout de nappe. essaie les combinaisons...

as tu aussi verifie ce que je t'ai dis dans le bios ?

je crois que je vais etre obligé d'achetr un boitier pour dique dur ide vers usb, non?

eeuu si tu veux mais je pense qu'il y a juste un pb de cablage entre la MB et le DD. De plus tu ne m'as pas dis ce que tu as dans ton BIOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu veux savoir précisément mais je vais te donner quelques indications que j'ai notées!

PCI IDE Bus Master : enabled

On chip sata controller : IDE

COM port 1 : 3F8/IRQ4

Parallel port : 378

Parallel port mode : normal

En gros, tout est ok, mais ya pas de menu "auto ide detected"

Y'a aussi :

LAN option ROM : disabled, je ne sais pas ce que c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...