Aller au contenu

Vepenet


kali9527

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Bon, vu que je n'avais pas de réponses, je me suis finalement lancé et commandé mon portable (un thinkpad x61s de chez Lenovo) chez Vepenet.

Voici le résultat : une commande passée le mardi matin en croisant les doigts (je partais en déplacement le vendredi, et il me fallait absolument le portable!), et , un coup de fil reçu le soir même (par une charmante jeune fille d'ailleurs :francais: ) me prévenant que je serais livré le lendemain !!! Et, effectivement, j'ai reçu mon colis le mercredi fin de matinée dans un très bon état.

Resultat des courses :

livraison en un peu plus de 24h, rarement vu aussi rapide !

un peu d'humanité et de suivi de commande sans avoir besoin de harceler le suivi client !

En gros, VEPENET = GENIAL, n'hésitez pas. En tout cas, moi, j'y retournerai les yeux fermés.

Je vous laisse le lien si certains désire aller y faire un tour : http://www.vepenet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je me suis tenté aussi sur ce site...une multifonction Brother et des consommables.

C'est vrai qu'ils appellent le soir pour confirmer l'envoi par transporteur.

Commandé dimanche, confirmé lundi, envoi le mardi et reception le mercredi.

Pour l'instant pas de problème. reste à recevoir...la garantie 3 ans de la multifonction, qui n'était pas envoyé par le même transporteur (surement dù à leur façon de faire de la vente : rien en stock, vepenet gère directement le stock...du fabricant ! Ou un truc de ce genre (a voir sur leur site). Du coup : un colis pour 2 cartouches HP, un autre colis pour une cartouche Brother, un autre pour le cable ethernet, un colis pour le multifonction, et un colis pour l'extension de garantie ! Gros gachis tout de même de carton...que l'écolo convaincu passe son chemin...quand à celui du dimanche, il fera avec ! :D

SI j'ai un problème avec ce colis pas encore arrivé, je vous le dirait. Mais bon, y'en aura pas ! vous pensez, une simple enveloppe de garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...