luane Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bonsoir en tant que bille en informatique, je vous pose la question suivante: quand je regarde les proprietes de mon disque dur, je me rends compte que 10 Go ne sont pas alloues, sur 80, ca commence a faire est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu peut creer une partition dans cette espace ou agrandir celle qui existe.. tu es sous quel OS ( xp, 2000 ) *????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luane Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu peut creer une partition dans cette espace ou agrandir celle qui existe..tu es sous quel OS ( xp, 2000 ) *????????? je suis sous xp comment je fais pour agrandir ma partition desole mais voir ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.