5moufl Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 J'ai monté un PC pour mla soeur avec tout ce ki fo et toput marche trankil sauf le lecteur de diskette ki marchepas ! Kan je mets une disquette dedans il me met insérer une diskette et ce pour n'importe kel diskette !!! pourtant la tite diode est allumée ! Que faire ??? Ce n'est pas la nappe ki est a l'envers , j'é deja essayé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Tu as essayé avec une autre disquette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 wé bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 la diode reste allumé constament ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 OUI OUI OUI et ca marche pas ouinnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Essaye un autre lecteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si ça reste allumé constament, c kler, essaie un autre lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 si ça reste allumé constament, c kler, essaie un autre lecteur heu...je suis pas sur de mon coup (je dis surement une connerie) mais la nappe ne serait elle pas monté a l'envers A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 oui, c pas censé etre toujours allumé.. A mon avis, c le lecteur qui est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ben le lecteur est tout ce kil y a de neuf !! donc c pas l'ancienneté , sinon j'en ai essayé un aute mé il merde aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Tu as essayé un autre lecteur, mais la nappe, tu l'as changé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
5moufl Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Oué peut tjs essayé mais si elle été neuve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artic Kido Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Un ami a eut ce problème mais ça remonte à très très longtemps. Mais sans trop m'avancer, je pense que cété la nappe qui merdait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 les lecteurs de disquette, c'est très clair... Allumé tout le temps = branché à l'envers... retourne la nappe dans tous les sens jusq'à trouvé le bon... t'as jusqu'à 8 possibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 +10 pour la nappe à l'envers.. ou nappe défectueuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.