lensois170 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 bonjour, voila j'ai une manette de pc qui n'est pas brancher en permanence a une prise usb ( elle est ranger dans ma chambre quand je ne m'en sert pas. Mais quand je veux la brancher j'ai un petit message a droite de mon ecran qui me dit BANDE INSUFFISANTE donc ma manette n'est pas reconnu alors il suffit que je redemarre mon pc pour que sa marche Avez vous une idée pourquoi que sa mais sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Fait comme moi : ne range rien Sinon ça peut pas être la bande passante qui ne suffit pas, les manettes doivent utiliser le mode basse vitesse de l'USB, a 1.5 Mbit/s. Tu as des drivers d'installé pour la manette ou c'est ceux de Windows (en supposant que tu soit sous Windows) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 ceux de ma mannette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 19 janvier 2008 Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Qu'appelle tu "ceux de ma mannette", le CD fourni avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 20 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 deja ma manette c'est une logitech et ils me disent de télecharger leurs pilotes sur leurs sites (écrit sur la boite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 20 janvier 2008 Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 elle est neuve et d'origine? pas de ralonge USB ou je ne sais quoi? essaye de changer de prise USB, p-e un bug de la carte mère? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 21 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 oui elle est neuve sa doit faire 1 ans que je l'ai je la branche sur une rallonge mais sur chaque prise usb sa fait sa pourtant ma carte mére est nouvelle ... mais si je branche une clé usb for example sa marhce bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 21 janvier 2008 Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 Salut, Déjà télécharges le dernier driver de ta manette, et vois si le problème persiste. C'est la première chose à faire, ensuite on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois170 Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2008 c'est fait mais tjr pas de miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.