Aller au contenu

Recherche jeux style jade empire / PoP


Messages recommandés

Bonjour,

Actuellement, j'ai fini tous mes jeux et j'en cherche un nouveau qui pourrai me plaire!

J'aime les jeux qui se situe plutôt dans les époques ou il n'y a pas d'arme à feu...

J'ai joué a PoP ( Prince of Persia), à Tomb Raider et à Jade empire que j'ai beaucoup aimé...

Si vous avez des titres a me proposé...

Merci

PS: je ne joue pas sur internet :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oblivion y a pas de demo jouable ? ( j'achète quasi jamais un jeu sans passer par la demo :up: )

Sinon pour the witcher j'ai pas trop aimer...

Quel qu'un connais Titan Quest ?

Sinon je crois que je vais attendre assassin's creed qui a l'air sympa.

Oblivion non pas de démo à ma connaissance, mais si tu n'as pas aimé le principe RPG de The witcher celui là va te rebuter encore plus.

Titan Quest est excellent j'y joue en ce moment, c'est une vraie petite perle de hackn'slash, ca fourmille de détails, bestiaire et armes variées dans les catégories, c'est 'nerveux', scénari basé sur la mythologie, on se prendrait presque pour un spartiate avec tout ca bref j'adhère buter du centaure ! =D

Je n'avais jamais autant accroché à un Hn'S depuis les secret of mana, evermore, et diablos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oblivion y a pas de demo jouable ? ( j'achète quasi jamais un jeu sans passer par la demo ;) )

Sinon pour the witcher j'ai pas trop aimer...

Quel qu'un connais Titan Quest ?

Sinon je crois que je vais attendre assassin's creed qui a l'air sympa.

Oblivion non pas de démo à ma connaissance, mais si tu n'as pas aimé le principe RPG de The witcher celui là va te rebuter encore plus.

Titan Quest est excellent j'y joue en ce moment, c'est une vraie petite perle de hackn'slash, ca fourmille de détails, bestiaire et armes variées dans les catégories, c'est 'nerveux', scénari basé sur la mythologie, on se prendrait presque pour un spartiate avec tout ca bref j'adhère buter du centaure ! =D

Je n'avais jamais autant accroché à un Hn'S depuis les secret of mana, evermore, et diablos...

titan Quest se joue en solo ('j'ai pas internet) ? je veux bien l'acheter si'l n'est pas multi sur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour oblivion y a pas de demo jouable ? ( j'achète quasi jamais un jeu sans passer par la demo :chinois: )

Sinon pour the witcher j'ai pas trop aimer...

Quel qu'un connais Titan Quest ?

Sinon je crois que je vais attendre assassin's creed qui a l'air sympa.

Oblivion non pas de démo à ma connaissance, mais si tu n'as pas aimé le principe RPG de The witcher celui là va te rebuter encore plus.

Titan Quest est excellent j'y joue en ce moment, c'est une vraie petite perle de hackn'slash, ca fourmille de détails, bestiaire et armes variées dans les catégories, c'est 'nerveux', scénari basé sur la mythologie, on se prendrait presque pour un spartiate avec tout ca bref j'adhère buter du centaure ! =D

Je n'avais jamais autant accroché à un Hn'S depuis les secret of mana, evermore, et diablos...

titan Quest se joue en solo ('j'ai pas internet) ? je veux bien l'acheter si'l n'est pas multi sur internet.

Oui il y un solo avec son scénario ET un mode multijoueurs libre. Je ne joue qu'au solo; d'autant plus qu'avec ma connnection 56k de merde.... je risque pas d'aller bien loin. ;)

Sinon pour plus d'info allez jetter un oeil sur le Test il u à le test de l'expansion aussi. Mais bon on s'éloigne du style de jeu type PoP ou jade empire là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...