sam450 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bonjour voila j'ai mi mon ordi (A) sur un reseau local et il y 5 min je pouvais acceder a internet mais maintenant je peux pus avec l'ordi(A) je peux faire un ping sur le serveur dns et tout les autres ordis du reseau mais je peux pas faire un ping d'un ordi du reseau sur A vous avez compris? j'ai redemarer l'ordi (A) et sa rien changer voila je sais pus quoi faire si vous avez des idee? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Peux tu nous donner un peux plus d'information sur ton réseau local ? Quel ordinateur tient la connection ? Configuration des dns, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 ben c'est le serveur tout les ordis ont une iP fix il ya une passerelle l'IP c'est la meme que le serveur dns les dns sont configurer sur tout les ordi de la meme maniere il y a que un seul ordi configurer comme les autres mais lui il ce connect pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 tu n'aurais pas un firewall sur ta bécane qui bloque le ping???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 c'est possible mais en quoi sa bloquerait la connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowing Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le firewall blmoque toutes lecommunications entre et sortante qsi je me trompe pas donc si ton Firewall est actif et mal configurer cela pe te creer des pb notamment pour acceder au ton serveur. si je fais erreur n'hesiter a me corriger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 le firewall bloque tout ce qui rentre et pas ce qui sort ( en gros sans entré dans les détails) donc en gros tu peut accèder à tout le monde mais pas l'inverse.... mais c'est pas forcément ça ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 16 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 nan il est pas actif sur le pc (windows xp pro ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 17 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 UP! UP! personne n'a d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam450 Posté(e) le 19 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Help maintenant je peux plus faire un ping sur le seveur DNS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.