West972 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Marchandise: Description: Chip graphique Radeon X1950 Pro Interface AGP 8x Type de mémoire GDDR3 Quantité de mémoire 512 Mo Type de refroidissement Ventilateur Sorties vidéo 2 x DVI TV Entrées vidéo N/A Tuner TV N/A Prix: 100¤ Frais de port: Colissimo S Lieu De L'objet: Tours État: Comme neuf acheté en Juillet 07 , utilisé 1 mois pour jouer avec, 3 mois d'utilisation totale avant que ma carte mère ne meurt Garantie: constructeur, mais je vais vérifier sur la facture ce soir Date D'achat: 07/2007 Cause de vente: Changement de configuration, passage au PCIe Autre: Pour plus d'information me demander, sinon pour ce qui est du manuel et cable je confirme la disponibilité ce week end ( car je stock tous les cables, matos etc dans un tiroir et il faut juste que je retrouve les cables). Ps: je suis en déplacement cette semaine c'est pour celà que je confirme la disponibilité du manuel et tout ce week end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Interressé combien tu ferais fdpin ? Tu confirmes quel a rien au suite au crasch de ta carte mere ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flightman125 Posté(e) le 10 février 2008 Partager Posté(e) le 10 février 2008 ya quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.