West972 Posté(e) le 14 janvier 2008 Posté(e) le 14 janvier 2008 Marchandise: Description: Chip graphique Radeon X1950 Pro Interface AGP 8x Type de mémoire GDDR3 Quantité de mémoire 512 Mo Type de refroidissement Ventilateur Sorties vidéo 2 x DVI TV Entrées vidéo N/A Tuner TV N/A Prix: 100¤ Frais de port: Colissimo S Lieu De L'objet: Tours État: Comme neuf acheté en Juillet 07 , utilisé 1 mois pour jouer avec, 3 mois d'utilisation totale avant que ma carte mère ne meurt Garantie: constructeur, mais je vais vérifier sur la facture ce soir Date D'achat: 07/2007 Cause de vente: Changement de configuration, passage au PCIe Autre: Pour plus d'information me demander, sinon pour ce qui est du manuel et cable je confirme la disponibilité ce week end ( car je stock tous les cables, matos etc dans un tiroir et il faut juste que je retrouve les cables). Ps: je suis en déplacement cette semaine c'est pour celà que je confirme la disponibilité du manuel et tout ce week end.
flightman125 Posté(e) le 6 février 2008 Posté(e) le 6 février 2008 Interressé combien tu ferais fdpin ? Tu confirmes quel a rien au suite au crasch de ta carte mere ? merci
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.