DdBrst Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour à tous, Tout nouveau sur Mac (Book Pro), je tente de le faire communiquer avec le cadre numérique EX811 de Kodak, via Wifi. Le Mac et la cadre sont bien reconnus de manière dynamique (ping OK du MAC vers le cadre). Sous windows on fait un partage multi-media au niveau Windows media 11 et le cadre reconnaît aussitôt le PC. Y a-t-il qqe chose de correspondant chez Apple, car le Media 9 de MAC n'a pas cette possibilité ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Bonjour Que dit la notice au sujet de la compatibilité Mac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DdBrst Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 BonjourQue dit la notice au sujet de la compatibilité Mac? Que le soft n'est pas encore compatible avec OS 10.5.x. Evidemment, c'est mon cas (10.5.2). Je dois atendre (sous peu apparemment). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.